Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 23 juillet 2015

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Paris Qaurtier d'été (4) : ça pue, style Tibéri, rue Mouffetard !!!

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Imprévu, et même plus, inattendu ! Je remets à demain la 4e partie, le récit de la scène inaugurale du 18 septembre 2004, qui allait dans le droit fil des décrets Accoyer régissant de façon nouvelle et autoritaire le statut des thérapeutes, en voulant alors aussi imposer leurs vues aux psychanalystes- qui heureusement e sont défendus d'une quelconque "tutelle" ( Tiens donc: encore ce mot honni !), pour raconter une petite histroire drôle dans l'univers feutré parisien des encore existant soutiens de Tibéri rue Mouffetard, et rues avoisinantes, en particulier...

Vous me direz: on connaît les rapports malsains que Sarkozy a entretenus des années avec l'insignifiant représentant du culte musulman de la Mosquée - qui ne brillait pas vraiment pour ses lueurs humanistes... ( façon de dire !!!) ! Par contre celle-ci se trouve non loin de la rue Mouffetard, et par derrière, tout près du Panthéon et de la maitrie du 5e arrondissement.

Elle est toujours dans les mains de Tibéri la mairie du 5e ???

Ca faisait des années, sans me poser la question directement, que je trouvais toujours l'ambiance près du Panthéon - dans les facs, dans les cafés, dans les librairies- absolument partout: détestble, imbuvable, avec des gens obscènes, faisant montre de leurs richesses et mê^mê^^leur bronzafe: en somme des gens puants...

Et bien, j'ai compris ce jour que tout ce petit monde qui doit se retrouver au Touquet en septembre près de Sarkozy ( les Balakany et Tibéri, en premier lieu: ceux qui m'ont fait virer du LCL- Crédit Lyonnais de Bastille, avec leur puanteur de riches snobs...), sont exactement les mêmes que ceux qui vous ont boycotté plus de dix ans, dans les librairies chiques du coin, nommément celles qui doivent, sous couvert de librairies indépendantes, recevoir, sous le manteau ( hypothèse) de sacrés billets de banque, pour faire taire et annuler ma personne !

- " Tibéri, si t'es dans le coup, tu vas le payer cher ! Car j'aime pas me faire insulter et injurier ni même qu'on se foute de ma gueule, alors que si nous sommes les pestiférés, cela confirme que vous êtes les corrompus, même si en col blanc !!!

Ah, la bande d'escrocs: ça ne leur suffit pas de pressions des pressions immondes et barbares via les plus grands agents immobiliers internationaux    ( Bouygues, Oderbrecht et le portugais dont je ne connais le nom... ), en plus en coulisses ces truands à la manière Madoff vous envoient leurs flics-escrocs et toute la bande de Squarcini qui habitent dans votre immeuble - et ont passé des années à tenter de vous éliminer !

- Oui, Tibéri, toi et ta rue Mouffetard, comme disent les jeunes, tu me fais gerber !

Vous tous, la droite française qui n'avez qu'un mot à la bouche, pour justifier le pire, vos escroqueries de toutes sortes et à échelle monumentale, addossé à une clique de cathos bon genre bon teint qui nous débectent, ceux de la Procure ( n'est-ce pas Isablle Amigues: Comment ça va l'école catho de Neuilly, tout près de chez Sarko ?), qu'on mélangerait tout: c'est plutôt vous qui nous servait une drôle de salade infame depuis plus de dix ans... VOtre corruption sans borne, votre obscénité sans borne non plus... de cellle qui faisait dire à la Bivle, ancine testament ( La Thora):

"- Virez-moi touts ces marchands du temple !!!"

Basta. Rien à ajouter. Le portrait est suffisamment parlant. Si, une chose: et en plus, ces gens-là se croient autorisés à utiliser toute la pègre pour vous envoyer les flics et vous traiter comme une malpropre alors que ce sont tous de véritables ctapules: de Sarkozy, à Tibéri, en passant par la flicaille et les indics de mon immeuble, via un inconnu super puissant qu'on va se charger de déboulonner, un certain gardien de rien du tout !!! 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.