Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 23 novembre 2019

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Vengeances policères froides et glaciales sans traces...

La vengeance est un plat qui se mange froid: la police nationale semble exceller dans le domaine ! Avec ses sbires chez les RG et les services secrets, alliés en coulisses à l'extrême-droite: Après des bailleurs sociaux procéduriers, des circuits internet frauduleux, leur froide vengeance opère maintenant par voie bancaire et financière !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Rappel rapide:

Depuis 1 mois le trafic a repris dans l'immeuble: souvent la nuit…, le jour aussi avec les mêmes méthodes rapuleuses, dont le gardien est de toujours le garant, avec ses acolytes les locataires ou boutiquiers du rez=de=chaussée:

Les menaces, et coups de fil anonymes ont donc repris, et cette foi=ci, avec leurs intermédiaires djihadistes: DIRECTEMENT ENVOYES SUR LES LIEUX....

Merci à la police, qui fait un merveilleux travail, même d'organisation...

"On fait rentrer des stocks " de stups" (???) en journée, en particulier les jours précédant les samedis: ça permet à la police du coin de se dédoubler:

Pendant qu'une moitié va aller se payer des manifestants et les tabasser au coeur de Paris, une arrière=garde contrôlera à distance, et avec ses clochards de rue, le trafic incessant dans l'immeuble, de deux en deux minutes, avec la bénédiction "insue" de Paris-Habitat...

Rien de nouveau jusque là: ni non plus les menaces reprises dans e hall de l'immeuble avec x balais, eau et détergent à gogo, et porte ouverte sur l'enfer du local à poubelles donnant sur la cour du gardien et la sortie par la rue de Charenton...

A ce propos, les commerçants du quartier que naguère j'alertais et à qui j'avais demandé de l'aide face aux violences subies dans l'immeuble, m'avaient répondu:

" - Ils sont  ( Nous sommes) installés dans le quartier depuis bien longtemps, plus longtemps que vous, donc partez !"

Je souligne: tous des soutiens avenant des politiques les plus crapuleuses de Nétanyahou dont ils se revendiquent ! Comme par exemple, l'installation des colonies en territoire palestinien: du pareil au même !

( J'ai vraiment pas de chance dans ce quartier qui cumulent toutes les extrêmes-droites truandes et violentes, internationales !)

Depuis juin: c'est les impôts et le service WhatsApp d'une ligne téléphonique de portable qui sont montés au créneau pour avoir ma peau… et m'isoler de mes connaissances: le même processus de représailles invisibles depuis des années !

Les vengeances policières pour avoir résisté autant, et en conséquence avoir indirectement participé à l'inculpation de certains de leurs chefs dans le trafic de stups: c'est aggravant pour moi auprès de ces "Messieurs" de la police...

Ils ont quasiment disparu de leur présence naguère quotidienne et ostensible aux heures de trafic de stups: dans et devant la boutique Marché M, sous mes fenêtres...

Et je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que j'ai subi des années de violences et menaces, avec leur complicité avérée avec les trafiquants...

Et quand ceux- ci décident de se réinstaller leur réseau, en sortant récemment de leur réseau dormant: c'est toutes les voitures de la pègre, les mobylettes des dealers, les sales gueules des djihadistes qui défilent dans la rue et l'immeuble:

Qui dit mieux ?

Et qui, pour toute faire pour ne pas le voir, ce réseau crapuleux ?

Evidemment l'ascenseur est à nouveau en stand=bye et la pègre a circulé toute la semaine dernière par les sous-sols et les 6e étage: comme d'hab. !

C'est vraiment redevenu insupportable ...

A répétition ils imaginent de recommencer à me rendre la vie impossible…

Mais y'a des responsables politiques ? y'a des responsables au commissariat ? dans le gardiennage de l'immeuble ? A Paris-Habitat ? A la mairie socialo ?

Faut tout recommencer comme en 40 ? Le sm^mes démarches ? Les mêmes institutions ?

Personne, donc, n'a réglé le problème ?

On dit pourtant que la France est un des pays plus grand consommateur de coke !

Faudrait-il s'en réjouit quand on observe le niveau de violence dans les rues parisiennes et même les conséquences des nuits endiablées dans la capitale, avec des gens qui balancent à la Seine des quantités de vélos au petit matin, en fin de nuit vagabonde bien arrosée !

Mais passons. Revenons à la traque dont je continue à être l'objet, sous 'autres formes, celles-là, qui consistent en une traque financière, via une banque qui n'hésite pas à découvrir ses procédés " douteux", en cumulant depuis juin des dysfonctionnements au détriment de ses clients: moi, en somme !

Et parce que votre banque agit mal, ses employés doivent être sommés de vous maltraiter soudain: comme si il était normal de transformer "la" victime " de tant d'effractions, par la redoublement maintenant de véritables et " potentielles" graves malversations...

Sans en être informé auparavant...

C'est connu, les banques aiment les riches !

Mais la Banu Postale, elle, aime les riches mais aussi les trafiquants: et elle travaille aussi en coulisses, à partir de son siège rue de Sèvres, pour la police d'extrême-droite: celle qui veut cacher la participation d'une partie de "ses" hommes…

dans l'attentat et les tueries de l'Affaire Mérah à Toulouse...

Et si l'affaire de stups du 12e arrondissement, dans mon immeuble, n'était qu'une affaire de stups, sans conséquences et autres implications: il y a bien longtemps que je serais sortie de cette nasse !

Qu'elle continue à déverser son fiel par voie bancaire, et autres formes de répression sur mon quotidien,impôts ou taxes abusives pour me faire payer le prix de keurs graves exactions contrevenant à la Loi de la République Française, via aussi la soustraction de ma ligne de téléphone et Cie, est la preuve la plus évidente que ce que je dénonçais dès le début sur ce Blog a de profondes racines dans l'Histoire effective de ce pays !

"Les Stups et leur lien avec le terrorisme " 

Je le rappelle: je n'ai rien à voir avec les procédés des forces de l'ordre, ni leurs réseaux secrets, ni les méthodes naguère employées par des hommes politiques français pour servir leurs desseins nauséabonds et frauduleux à grande échelle, via leurs ventes d'armes et leurs rétrocommissions, et tout leur tralala...

Et en plus: vouloir ensuite "faire taire" des gêneurs qu'ils auront de façon forcené IMPLIQUES dans leurs magouilles politico-financières, du seul fait d'en être témoin et en avoir subi les conséquences ignobles:

C'est proprement le summum de la perversion crapuleuse ! ...

Je n'ai rien à voir ni avec la police des socialistes, ni celle de Sarkozy et Guéant, ni celle de Macron qui se comporte vulgairement comme celle de n'importe quel pays totalitaire ! Alors que je me trouve tout de même et à mon corp défendant au cœur d'un immeuble, témoin de leurs procédés les plus crapuleux… qu'ils redoublent en voulant aussi ma peau: la victime devant payer pour les escrocs ...

NON MERCI !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.