Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 janvier 2015

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Les copains de Sarko au Crédit Lyonnais: de la grosse artillerie !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ce qu’il y a de bien avec les copains de Sarko, tout azimut et tous azimutés, « la coke ça sert vraiment, surtout pour faire des affaires crapuleuses ! », c’est qu’ils sont les champions de la grosse artillerie !

Les copains de Sarko au Crédit Lyonnais, tous des tueurs: de la grosse artillerie ! 

Les flics, la pègre, le fric, les barbouzes, les loubards, les banquiers, plus les pseudo aristos, du style de Maistre au j’en foutre Woerth, sans parler de la racaille « copéiste »- manière de parler, bien sûr, et des affairistes Bygmallion, c’est tout le terrain marécageux que notre amie Monique Charlot-Pinçon connaît bien. Des gens qui savent vous foutre la vie en l’air, juste pour quelques dollars de plus…Et faire fonctionner la planche à billets, grâce à leur réseau tentaculaire, à base de coup de fil du type :

« - Tu me résous ça, sans faire de vagues, s’il te plaît ! ». Vous ne voyez pas le style ? Eh ben, si, le style Pasqua à son apogée !

Les grosses barbouzeries, le style dont Sarko est l’héritier direct, et même que je suis sûre qu’il est aidé, pour concocter tout ça, par sa copine… euh, c’est comment déjà le nom de cette inconnue ? Vous savez une fille à moitié pute et mannequin ? Vous ne voyez pas ? Tant pis ! On dit qu’elle s’est reconvertie en « mère-poule », je crois. C’est pas mal pour s’associer, je crois, à un coq français ??? Enfin, plutôt la queue basse, maintenant…  Ah ! Ah ! Ah !....Rions à gorge déployée…

Mais, comme la voisine indic, elle a toujours son impair de flic ! Et quand elle passe dans la rue, près de chez moi, comme ce soir, ça continue à toujours à transpirer la même barbouzerie.

Donc toujours les mêmes principes sarkoziens : sur le dos des cons ». Vous savez bien, les « sans le sous », qu’il faut presser comme des citrons tellement ils sont cons de pas avoir plein de fric, ni de rolex, ni de cigares, ni de faire des jogging avec NPY sur leur tee-shirt, etc…vous savez bien ???

Les cons quoi ! Ceux à qui la bande à Sarko - et elle est grande la bande à Sarko !- a décidé de sortir la grosse artillerie, depuis son retour en septembre 2014.

Une première fois, avec la tuerie à Charlie Hebdo, orchestrée par la barbouzerie locale, même que, pour faire passer la pilule et surtout n’être soupçonné de rien, ils en ont profité pour se venger sur un Hyper Casher…C’est très veule !!!

Donc barbouzeries effectuées par tous les mecs formés et rencontrés par Sarko, il y a peu encore. Comme son avocat d’affaire, et le portable de Mr Bismuth. Puxa !  Il sait vraiment y faire Sarko, dans le genre tueur ! Enfin, lui et ses sbires, les Guéant et autres extrême-droite, qui continuent à travailler dans l’ombre. Vous savez les Péchenard du 17e arr. qu’on croisait l’an dernier dans les rues près du métro Guy Moquet…

Et même, deuxième coup de canon : les banquiers « fajutos » - très corrompus du Crédit Lyonnais, qui commencent déjà les mesures de rétorsion d’un autre genre et ont osé m’envoyer une lettre de résiliation de contrat, à moi, ma vieille banque de 40 ans ?!! Ca vient de sortir, c’est d’aujourd’hui ! Juste pour pas que je me repose tranquille ce week-end ! Même pas un week-end !  Quand je vous disais que c’est une crapule, notre ex-en réseau ?

Même Libération, maintenant, ose le critiquer, c’est tout nouveau, comme le Beaujolais ! Ah, les crapules ! Ca ne se repose jamais, ces gens-là ! Non Madame, ça travaille en réseau, 24 heures sur 24, les 3/8, avec un pour Péchenard, un autre pour Guéant, et le troisième pour l’ex-, le gros baveux du Ministère de l’immigration et de l’identité, vous vous souvenez ? Plus leurs copains, dans les banques, quand même !

Que des mecs hyper recommandables, comme dirait Freud de Mussolini…Vous ne vous souvenez pas ?  Un trio d’escrocs qui, comme leur chef, une petite frappe de première, n’ont rien à perdre et veulent nous en faire reprendre pour vingt ans, de leur clique, et nous faire subir encore leur présence de mafieux sur le sol national.

Comme si on devait encore se farcir une resucée de Vichy, avec toutes ses histoires tordues… à la « tort-moi-le-nœud » dont est si friand l’ex- président et avocat d’affaires,  et dont on ne peut plus qu’espérer maintenant qu’il y en aura un pour au moins le « dézinguer » moralement, dans un jeu de chamboule-tout, dans les prochaines foires et de cirque, à la pelouse de Reuilly !

Oui, oui, il paraît que j’ai traité un de leurs soufifres, dans ma banque, de « djihadiste » ! Visiblement, un mec du style de ceux qui confondent les mots « escrocs » et djihadistes ». Stupéfiant. Évidemment. Je vous ferai une photocopie  de leur lettre. Puxa, va falloir les mettre sur un divan. Ils sont nuls, les mecs ! Y’a pas qu’eux !

Même pas capables de distinguer un djihadiste d’un escroc ! Dans les mots, j‘entends ! Ah, j’y pense : pour eux, ça doit être la même chose. C’est vrai, ils ont raison. Escrocs et djihadistes, c’est une seule et même chose ! Surtout, organisés et soutenus avec le fric de mon ex-banquier le Crédit Lyonnais, via tout ce qu’il se  ramasse et se met dans les caisses, avec le blanchiment d’argent en tous genres…

Ca vous va comme fiction ??? Avec des mecs qui se prennent au sérieux, alors que, c’est maintenant avéré. Les banquiers, des voyous comme les autres. Mais schutt, c’est comme les bonnes sœurs, il faut surtout leur dire en pleine gueule ce qu’ils font. Ils sont susceptibles, ces gens-là, même quand ils sont pris la main dans le sac…Des chochottes, comme on disait dans ma jeunesse !

ils n’aiment pas ça, j’peux vous le dire…, d’être dénoncés, les banquiers !  Mais, on le dénonce quand même. C’est même une entreprise de salubrité nationale. Souhaitons enfin que Hollande nous emboîte le pas : vaudrait mieux tard que jamais ! Et ne rien céder sur nos valeurs républicaines…comme dit Jacques Julliard !

Il a déjà fallu que je change d’agence bancaire, en 2012, tiens, tiens, tellement leurs manières étaient douteuses. Soutien direct aux mafieux de Toulouse, via la police du quartier ! Alors que cela faisait des années qu’ils m’empêchaient d’avoir des réponses aux questions que je leur posais…On faisait partie de la même famille. Donc pas les mêmes droits !

Des soutiens aux escrocs, c’est ça nos banques depuis 10 ans ! Donc, Sarko, pas content que je dénonce ses coups tordus avec ses flingues à Toulouse, m’envoie la banque, pour me virer, depuis que je leur ai écrit une lettre, à Toulouse, le mot suivant dont je suis fière :

« Aujourd’hui, jeudi 16 janvier 2015, on enterre nos morts ! Et vous, vous serez encore en train de nous soutirer du fric, même une fois qu’on sera morts ! Ce n’est pas notre conception de la République Citoyenne ! On continue le combat ! Un seul mot : Résistance à l’obscénité ! D’ailleurs, je vous retire tout droit à le louer ou le vendre, cet appartement de Toulouse ! »

Lettre envoyée à Square Habitat à Toulouse. Avec monnaie de la pièce, immédiatement, via le Crédit Lyonnais de Paris. Vous voyez bien que, non seulement, ils travaillent en réseau, mais qu’ils trafiquent en réseau, et ne comprennent qu’un langage, celui du fric !

La finance est notre seul ennemi !

J’en ai connu des rétorsions physiques, des pressions morales, du harcèlement qui confine depuis tant d’années au lynchage et à la torture mentale, maintenant qu’ils sont sans ressources supplémentaires sur ce terrain-là, et que moi, ils ne vont pas me tuer, parce que je ne représente aucune icône, moi, une femme inconnue, alors ils vont tenter leur dernière carte : me tuer par leur prétendue asphyxie financière !!!

Heureusement que SYRIZA arrive bientôt pour remettre quelques pendules à l’heure, à tous ces escrocs de la finance !!!

Et tenez-vous bien : « - Ceci, ces manières d’escrocs au LCL, depuis quand ??? »

« - Tiens, tiens, depuis mai 2012 ! Enfin, l’invisible de l’escroquerie. Parce que sinon, ça faisait longtemps qu’ils s’en foutaient plein les poches … »

D’ailleurs, je vous le donne en mille, qu’escomptent-ils de leur nouvelle opération. Récupérer, par exemple, une queue d’emprunt, vieille de dix ans, par laquelle ils se seront sucrés du double du prix de l’appart. de Toulouse, en tentant maintenant de m’obliger à le vendre ? Eh ben, bien sûr, l’appartement de Toulouse, celui dans lequel leurs « djihadistes », alors ça oui, leurs djihadistes aidés de la flicaille toulousaine, et de Square Habitat, un seul réseau, nous ont concoctés une première, avec la première tuerie, celle dite de l’affaire Mérah !!!

Encore une fois ! Mon dieu, bigre, qu’est-ce qu’ils devaient magouiller à plein tube et dans toutes les largeurs sous la présidence sarkozy, pour qu’on n’ait plus vécu que sous drogue, coke et flics barbouzes …Ah oui, j’ai oublié de vous dire : pas seulement les barbouzes, mais leurs acolytes, les militaires dont j’ai souvent parlé, en fait ce sont les pompiers du coin, et l’on sait bien que les pompiers à Paris, ils sont sous statut militaire : Incroyable, non !

Le courrier que je viens de recevoir de ma banque, la LCL, qui, non contente de m’avoir sucré tout le fric possible et inimaginable depuis 15 ans, avec des emprunts à des taux au-dessus de tout soupçon, et parce que leurs copains de Toulouse, chez Square Habitat, n’arrivent pas à récupérer l’appartement que j’ai déjà au moins payé deux fois, ont décidé, sous ce prétexte fallacieux qui révèle leur insanité « signifiante » ( ils doivent mieux s’y connaître en chiffres, en calculs floutés et en lingots d’or déliquescents…)de m’en remettre un vieux coup sur le carafon, après un logement au cœur de la pègre parisienne,  la vente d’une Fiat chez Total, avec la police au cul, déjà en embuscade pour une séance de droit de cuisage post-moderne, façon péage autoroutier à la médiévale, c’est-à-dire une dôme d’esclave en bonne et due forme, et maintenant,  et depuis janvier 2015, après la tuerie des Charlie, un dézinguage bancaire.

Quand je vous disais que ces gens-là,  c’est de la grosse artillerie ?

Quand je vous disais qu’il faut tout faire pour s’en débarrasser, et ne plus les avoir dans les pattes …Trop mafieux, trop obscènes, et qui plus est, sans aucune valeur morale ou humaine ! 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.