DEGÂTS MATERIELS IMPROBABLES, APRES DES ANNÉES DE VIOLENCE DANS MON IMMEUBLE !

UN PORTABLE C’EST AUSSI UNE MÉMOIRE. QUI VIENT D’ÊTRE EFFACÉE. COMME PAR HASARD ! PHOTOS, DOCUMENTS, CONTACTS, NUMEROS DE TELEPHONE, ETC…

Les assauts et les coups de boutoir sur mon matériel électronique ( MAC ou Portable), redoublés depuis le début du mois d’août, comme d’ailleurs les menaces et intimidations de quelques agents pompiers et de la police nationale dans le quartier ( dont tu as pu mesurer les conséquences en termes de peur et de déstabilisation invraisemblables chez moi),  ont fini par « avoir la peau" de mon portable: vive l’extrême-droite française et ses assauts constants !

Par deux fois lundi dernier, une première fois vers 6h du matin ( j’écoutais la radio sur mon portable) et une deuxième fois à 20h, des appels anonymes signalés comme « numéros privés » ont d’abord déstabilisés mon portable,
pour finalement depuis hier matin ( je ne sais pas bien à partir de quelle heure car j’ai encore pu l’utiliser avant 9 heures du matin)) lui faire rendre l’âme !

Si tu connais quelqu’un à qui cela est déjà arrivé,… c’est proprement «  inhabituel " et ça questionne profondément comment des bandes de truands dans un immeuble au coeur de Paris, dna s le 12e arrondissement, comme je l’avais déjà dit, iront jusqu’au bout face à tous ces procès de bandes crapuleurses: maintenant en s’attaquant matériellement à moi… et peut-être bien financièrement (???)

C’est pourquoi je n’ai pas compris ton silence aussi long !

J’ajoute: troisième tentative de vol de mes papiers hier 23 septembre vers midi dans le coeur de Paris: pas un hasard …évidemment !
Je suis vraiment ciblée et ce n’est pas de la parano ….
Puis un rendez-vous à ma Banque en début d’après-midi, annulé sans me prévenir, à côté du Sénat  (???)
Et quand j’ai voulu utiliser mon portable en plein Paris pour téléphoner à ma banquière: il était définitivement cassé…

Trois évènements contingents, tous fruits du hasard évidemment: rendant impossibles tout contact téléphonique, mais également saccageant mon matériel !
QUE DE SACCAGES TOUTES CES ANNÉES...

Mais ce n’est pas un problème de batterie: confirmé chez un vendeur !
Ô hasard quand tu nous tiens !
Mais pas le MOINDRE HASARD dans ce plan organisé à l’heure d’un rendez-vous fixé depuis une semaine !!!

Voilà !

UN PORTABLE C’EST AUSSI UNE MÉMOIRE. QUI VIENT D’ÊTRE EFFACÉE. COMME PAR HASARD ! PHOTOS, DOCUMENTS, CONTACTS, NUMEROS DE TELEPHONE, ETC…
Si précieux à l’heure d’un PROCES…

Bonne journée Hélène,
MCG

Mais si tu veux écouter le Collège de France actuellement avant la reprise de leurs enseignements: tous les matins entre 5h et 6h sur France Culture:
retransmissions diverses et variées: actuellement l’Historien Patrick Boucheron !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.