Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 octobre 2023

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

MÉCANISMES MAFIEUX ,,,

Ce blog n'a jamais eu pour objectif, dans le passé, de me monter en épingle comme "VICTIME", mais DÉMONTER tous les mécanismes, dans ce que je pouvais en percevoir, hautement "crapuleux" sociaux et politiques, dans mon propre immeuble ...

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ce blog n'a jamais eu pour objectif, dans le passé, de me monter en épingle comme "VICTIME", mais DÉMONTER tous les mécanismes par lesquels, dans ce que je pouvais en percevoir, d'où j'étais, et de ce qui me revenait en pleine figure, démonter donc des mécanismes hautement "crapuleux" sociaux et politiques, d'un entourage que très tôt j'avais pu percevoir qu'il drainait toutes les extrêmes-droites: française, israélienne, arabe, via le Maroc, la Syrie, le Qatar, etc...plus la partie de l'iceberg apparemment invisible, celle de l'extrême-droite brésilienne, via les groupes de soutien à bolsonaro et surtout au juge Moro qui l'a soutenu et a fait dégringoler Dilma et Lula, par des mesures et des procédés juridiques hautement crpuleux qui équivlent bien à ce que Trump tenta de pire aux USA dans sa " prise du Capitole"...

Le Brésil d'extrême-droite en question, comme toutes les extrêmes-droites citées, ont toute partie liée avec d'énormes trafics de stups auxquls elles sont toutes liées, comme Yohann Chapoutot a pu le démontrer en ce qui concerne son analyse extrêmement pertinente sur la montée du nazisme en Italie.

Exemple: de retour du Brésil en fin février dernier, la réception que m'a fait l'aéroport de Recife ainsi que celui de Lisbonne, d'une férocité sans nom, puis ès mon arrivée su la côte normande, arrivaient aussi des tonnes de cocaïne au Havre et alentours, en disait long sur ceux qui me pourchassaient dans mon immeuble depuis si longtemps ! Un trafic politico-trafico-mafieux d'envergure internationale.

Franchement, je n'en demandais pas tant ! 

je voudrais revenir sur certains évènements personnels qui e disent long sur la glissade monumentale du gouvernement Macron dès son installation au pouvoir et l'affaire Benalla que j'ai suivi et supporté aux premières loges, moi qui avait été BENEVOLE AU JARDIN DES PLANTES, et viré manu militari du temps des anciens responsables des trois jardins, on peut le dire aujourd'hui, avec le soutien de la partie de la police nationale d'extrême-droite, celle du commissariat du 1ée arrondissement qui jouxtait mon immeuble, et qui en dix ans, n'ont jamais jugé utile de me soutenir ou de me défendre et de me laisser déposer pleine dans le Capharnaum qu'était devenue ma vie quotidienne dans cet immeuble !

Pas besoin d'en rappeler l'adresse, n'est-ce pas ?

Autre aspect de la question: celui de la finance mafieuse !

A mon retour à Paris en septembre: plus personne NORMALEMENT avait à me poursuivre, ou me guetter, ou me lyncher puisque j'avais disparu depis quasiment un an. Et bien NON. Il restait donc à affronter deux questions d'importance: la recherche d'un logement, et le service des impôts du 12e. Mais pourquoi cette quEstion "FRIC" ?

D'abord, parce que en mon absence de Paris, et jusqu'à l'étranger, je n'ai jamais cessé de receoir des tonnes de coups de teélephone anonymes du monde entier ! Et deuxièmement, parce que j'ai continué, quand je me suis à nouveau senti e en danger, à écrire sur ce Blog, comme je l'avais d'instinct lors des débuts lointains de menaces quotidiennes dont je ne pouvais mesurer alors ni l'importance, ni le réseau international poltico-trafico-mafieux qu'il recouvrait, je le répète !

Une des preuves que tout tien au FRIC, au VOL, à la DESTRUCTION et à la PULSION DE MORT subie, c'est comment s'arrogeant des pouvoirs absolument indus et crapuleux, je reçus du Palais de Justice, trois ans après un dit procès pour diffamation pour ce que j'avais écrit sur Médiapart, la somme de 4000 euros à verser à une instance inconnue, celle d'un organisme de soutien financier à la Défense contre le Terrorisme, sis à Vincennes, au prétexte INVERSÉ que ces gens-là ( donc une partie de la police et de la justice, celle d'extrême-droite) voulaient me FAIRE LA PEAU, et le FAIRE TAIRE DÉFINITIVEMENT, en me GRUGEANT FINANCIÈREMENT : c'est cela que j'ai vu et vécu au 27 rue des Meuniers, par deux fois début septembre ! Le réseau inclue donc bien les services financiers de l'État, moi qui vivait dans un HLM et n'était pas imposable ! 

Les mêmes méthodes crapuleuses et les mêmes pressions et menaces physiques de rétosion que celles que j'avais connues dans mon immeuble où, après un an de Gilets Jaunes, le pouvoir macroniste et ses flics, n'en pouvant plus d'une contestation et d'une remise en cause radicale de ce pouvoir mafieux, sans encore en avoir toutes les coordonnées, et alors que je me tenais coi, et pour cause, par peur d'être enlevé par les flics du fait d'articles les dénonçant depuis si longtemps, sont tout simplement venu me " cueillir chez moi" et m'emmener un 2 décembre 2019 dans un HP, celui de Charenton, avec les gros bras des pompiers, des flics présents sans code, et des médecins crapuleux à l'arrivée ux urgences de HP de Saint-Antoine, les bras noués dans le dos comme "un malfrat" ( comme eux en somme) ! Après m'être débattue et en avoir des bleus importants sur tous les bras... Traumatisme assuré, et répété ici plusieurs tellement c'était prémonitoire de l'ampleur du réseau financiero-mafieux qui était en place, infiltré dans toutes les institution du secteur public, et aujourd'hui on le sai: dans tout le privé aussi !

Aujourd'hui, reparlons: studio à Toulouse, tenté d'être vendu à partir de 2012, sans jamais y parvenir ! Lobby immobilier des HLMs, dont "gentiment" Macron vient de repasser la patate chaude de l'État aux régions ou municipalités ! 

Soudain, après le Covid, la re-peinture de ma porte d'immeuble par des peintres marocains sulfureux, en chevilles avec Paris-Habitat et tous les crapuleux de l'immeuble, étaient bien venus avec l'objectif d'effacer les traces immenses de la guerre que j'avais menée des années dans mon propre immeuble pour ne pas sombrer ou disparaître sous les coups de ces trafiquants soutenus amplement par le commissariat du coin, comme ceux de tous les quartiers où j'ai pu tenté de déposer plainte, eux et LEURS VIOLENCES INNOMMABLES.  

A l'époque, j'avais même écrit:

" Pendant le deuxième guerre mondiale, les citoyens français juifs n'allaient pas déposer plainte dans les commissariats parisiens contre les pratiques de rafle et de future extermination... de la Police de Vichy !

Pas aller se plaindre chez leurs BOURREAUX" ...

Toutes proportions gardées, on ne peut pas dire que je n'ai été gâté par la Police nationale ! Plus de 70 ans plus tard ...

ENFIN ! 

Huit ans après ces faits continus, liés évidemment au dvloppement d'une nouvelle phase de terrorisme en France, puisque apparu dans ma vie après 2012, puis renforcé à l'poque des tueries de 2015, Charlie, Stade de France, Bataclan, supemarché casher de Vincennes: le voisnage, complètement shooté au Captagon, dansait la DANSE DE CINGUI, jour et nuit pendant et après ces évènements dans tout l'immeuble pndant toujours, jusqu'à 2022, 30 mars où ils saccagèrent tout mon appartement ! Autre TRAUMATISME qu'on n'oublie jamais...

Surtout quand, faisant appel à HUISSIER dans le quartier, c'est chez les flics que ces gens-là ont commencé par aller, pour savoir s'ils pouvaient me soutenir ou NON ?!!! C'est dire si tout le quartier, ou tout Paris comme je le comprendrai plus tard, avait partie liée avec ce monde de VOYOUS, TRAFIQUANTS, VOLEURS FINANCIERS,  et qu'à l'époque Médiapart ne comprenanait pas que ça me mettait hors de moi de m'apercevoir que j'étais non seulement au milieu d'un panier de crabes mais dans la cour d'une prison et ses REPRIS DE JUSTICE, CRIMINELS DE TOUS GABARITS, alliés à quelques "gentils" citoyens pour faire belle figure alors !

Comme aujourd'hui, certains ministres, ou anciens présidents, néanmoins liés directement, dans leur histoire et activité professionnelle, avec le monde du crime, DES CRIMINELS ET DES MAFIAS, sans scrupules, puisque leurs liens au Terrorisme a fait le tout du monde !

Enfin, un détail: une vente d'un rien à Toulouse, soudain facilitée... Mais derrière, un PLAN MAFIEUX DES PLUS CYNIQUES !

Et, après ça, facile de l'éjecter de son HLM en le saccageant totalement: c qui n'est déjà pas UNE PRATIQUE COURANTE, mais on peut dire MAFIEUSE ! Et le tout est joué:

" Cette femme qui nous fait de l'ombre et nous "emmerde" depuis si longtemps, puisqu'elle ne pèse rien financièrement, on VA LA FOUTRE DEHORS DE SON LOGEMENT ET LA METTRE A LA RUE !"

Combien de parisiens SDF à Paris ont-ils connu ou pu témoigner des PROCÉDÉS HAUTEMENT MAFIEUX DES SECTEURS DES HLMS, AINSI QUE LEURS COPAINS DANS LE RÉSEAU NATIONAL IMMOBILIER ? 

C'est tout de même UN GRAVE PROBLÈME DE SE DÉBARRASSER DES SIMPLES CITOYENS AU BÉNÉFICE DES MAFIAS, ?

OU DE RÉDIMER DES OPPOSANTS POLITIQUES LÉGITIMES, avec des PRATIQUES STRICTEMENT CRIMINELLES SOUTENUES PAR LE PRÉSIDENT ACTUEL DEPUIS SA 1ERE ÉLECTION ET L'AFFAIRE BENALLA, EN CONTINU ? 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.