Bis repetita après message personnel envoyé sur votre mail personnel hier soir, cher Eric Alt.
Demande de contact personnalisé avec vous, Mr Eric Alt, magistrat présent à la soirée Corruption de Médiapart au Théâtre de la Ville, et actuellement collaborateur 5e arrondissement de Nouvelle Donne, et de Mr Larrouturou, récemment interviewé par Hubert Huertas sur Médiapart...
Y'a-t-il un pilote dans l'avion pour être informée de ses droits? Juridiquement ! Ou y'a personne ?
Ou faut-il attendre fin mars la réunion avec Syriza et Podemos, qui doit être d'ailleurs plus organisée pour les prochaines élections (?) !
Hein, Eric Alt ? Tu veux bien répondre à mon message et ne pas faire la sourde oreille, toi le moine soldat de Nouvelle donne !
Et le syndicat de la magistrature ? Et tous les avocats de Médiapart ? Ils veulent bien se bouger et m'aider ...Où dois-je attendre ce soir de voir Edwy Plenel à la Maison d'Amérique Latine, autour de la sortie d'un livre ?
Vous allez continuer à laisser faire le pire ? Comme depuis septembre dernier ? Ou vous soutenez tous ceux, sans exclusive, qui se font broyer et même tuer, comme les Charlie, mais aussi le peuple grec, Erri de Luca, et aujourd'hui MOI aussi ?