Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1194 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 mars 2024

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Mairie du 3e: en défense des trafiquants de stups ?

MACRON ? Y'a aussi du trafic de stups à Paris: qu'on se le dise ! Et les femmes violentées, leurs apparts saccagés, VEULENT ÊTRE CONSIDÉRÉES A HAUTEUR DE LA GRAVITÉ DES FAITS VÉCUS: VIOLENCES, MENACES, INTIMIDATIONS, SACCAGES SUBIS... A QUAND LA RECONNAISSANCE DES FAITS AU 35 rue de Rambouillet, avec la COMPLICITÉ DE LA POLICE et de PARIS-HABITAT ...

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A l'exemple de Judith Godrèche et bien d'autres femmes avant elle, quand une affaire de violences, d'inceste ou de viol est dénoncée en France, par quelqu'un qui l'a subi sans jamais se considérer comme victime, mais dont la dénonciation a aussi pour objectif de démonter tous les mécanismes psychiques individuels ou mécanismes sociaux collectifs qui permettent que cela ait eu lieu, il est clair que:

la première réaction des gens accusés dans ces violences faites aux femmes, avant tout chose, est de NIER les faits et d'attaquer pour se défendre en DÉCLENCHANT DES PROCÈS POUR DIFFAMATION ! Et là, ça manque pas d'AVOCATS VÉREUX... ex-défenseurs de gangs criminels, comme notre ministre de la justice !

Une technique de mafieux, la plupart du temps !

Les gros: la finance, l'évasion fiscale, les banques, les mafias de toutes sortes, les trafiquants, les armes, le BTP, le luxe: EN PRIORITÉ !

Voir l'exemple de l'affaireDepardieu, dont on oublie trop souvent la HONTE qui fût la nôtre il y a une quinzaine d'années, quand ce mec s'est exilé, aussi fiscalement, en Russie, et du même coup s'est converti à la religion musulmane:d' une pierre deux coups, du côté d'un soutien aux dictateurs même potentiels !

La plupart du temps et dans tous les secteurs de la société: c'est le fait d'hommes, bien souvent soutenus aussi par des femmes qui avalisent toutes sortes de violences sur les femmes, humiliations et ravalements aussi...jusqu'au PIRE,

surtout quand ça touche LA HAUTE FINANCE: SONNANTE ET TRÉBUCHANTE !

Et là Depardieu, Macron, Deneuve, et toute leur clique: en un seul homme !

Prenons maintenant un autre exemple de violences: les violences terroristes à Paris, quand elles ne tuent pas mais s'ingénient à FAIRE DISPARAÎTRE LES TROUBLES-FÊTES DES PLUS GROS TRAFICS DE STUPS DE LA CAPITALE, quand ceux-ci, les troubles-fêtes ont jugé utile de DÉNONCER LES VIOLENCES SUR LEUR PERSONNE et SUR LEUR LIEU D'HABITATION, sans JAMAIS AVOIR LA PROTECTION DE LA POLICE FRANÇAISE soutenant les HLMS... trop intéréssée dans l'affaire !

UN GRO COUP DE PATTE A LA SOIT-DISANT GAUCHE FRANÇAISE SOCIALISTE, D'ABORD :

Plus de dix ans où les manières de ces gens-là n'ont eu d'équivalent que celles de la droite et de l'extrême-droite française, sans compter les macronistes QUI ONT AVALISÉ PLUS DE 7 ANS LES VIOLENCES POLICIÈRES DANS CE PAYS, SOUS PRÉTEXTE QUE:

"Les violences policières, il ne peut pas y avoir de violences policières, la France est une démocratie!", dixit en son temps Macron !

Oui, il y en avait ! Beaucoup. Dès 2018, avec Benalla à la Contrescarpe et au Jardin des Plantes. Et tous les jardiniers responsables de secteur qui se faisaient taire par la police... et  REPRODUISAIENT LA MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI  ET LA NON-ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ...

Tout un quartier derrière les flics et les trafiquants, à les soutenir tant d'années, vous laissant seule à être coincé avec violence dans la cour intéreure de l'immeuble, être poursuivie dans les escaliers et l'ascenseur, détraquant tout ce qui était fonctionnement d'ascenseur, cassant mes serrures d'appartement et de boîte aux lettres un nombre considérable de fois, avec des truands des stups comme seuls passagers, nuit et jour dans l'immeuble, etc...

OÙ ÉTAIENT CEUX APPELÉS DES ANNÉES DANS LES MAIRIES SOCIALISTES QUI AURAIENT DÛS M PROTÉGER, DÉNONCER AVEC MOI LES EXACTIONS, LES VIOLENCES, LES GRAVES INTIMIDATIONS ET LES VIOLENCES PHYSIQUES DONNANT LIEU À DOIGTS CASSÉS, COLONNE VERTÉBRALE TOUCHÉE, AVEC L'ENTRÉE INTEMPESTIVE DANS MON APPARTEMENT CHAQUE FOIS QUE J'OUVRAIS LA PORTE D'ENTRÉE.....

OÙ ÉTAIENT LES MANO, FREDERIC RYVOIRE, C. ELBAZ LA MAIRE DU 12e, LES COLLÈGUES DE EHESS, ETC... toute la rue de Charenton et ces assos du type artistique, le 100 de la rue de CHArENTON, ou l'assos de la Comune d'Aligre ????

OÙ ÉTAIT CETTE GAUCHE DE MACHOS, SOUTENANT LES TRAFIQUANTS DE TOUT LE QUARTIER D'ALIGRE ????

Plus tard: une fois mon appart. saccagé, en 2022: le TOUT-PARIS du MARAIS, DES AIRBNB, ET DES POCHETTES DE COKE EXPÉDIÉES DIRECTEMENT AUX ADRESSES DES HÔTELS DU COIN, avec du chocolat de luxe en plus !

UNE GAUCHE SOCIALISTE QUI CROIT RÉCUPÉRER SA DIGNITÉ ? ALORS QUE ÇA FAIT SI LONGTEMPS QU'ELLE A PERDU TOUTE DIGNITÉ OU TOUTE ÉTHIQUE !

Autre exemple: LES HLMS DE PARIS - HABITAT: quand Anne Hidalgo en juillet 2016 A FAIT UN ACCORD AVEC LE PRÉSIDENT des HLMS de PARIS et l'a démissionné pour CORRUPTION: immédiatement après, la direction de Paris-Habitat M'A INTENTÉ UN PROCÈS POUR DIFFAMATION A CAUSE DE MES DÉNONCIATIONS SUR UN TRAFIC IMPRESSIONNANT ET DES VIOLENCES INIMAGINABLES DANS MON IMMEUBLE !

QUI EST INTERVENU A GAUCHE POUR ME SOUTENIR ? LA MAIRIE ? LA POLICE DU COIN , PARIS-HABITAT , NON !

Ils m'ont fait un procès des plus crapuleux: ils avaient le pouvoir, la force et le soutien de LAFARGE ET DES TERRORISTES PARISIENS !

Oui, la police et Paris-Habitat : UN ABUS DE DIX ANS ! DES VIOLENCES DE DIX ANS !

Mais si je prends RENDEZ-VOUS AVEC LA DÉFENSEUR DES DROITS POUR SOLDER CE PASSÉ SI PLOMBANT, PUISQUE LES MÊMES M'EMPÊCHENT ET M'ONT EMPÊCHÉ DE RETROUVER UN LOGEMENT ( ÇA FAIT MAINTENANT DEUX ANS !) :

ALORS C'EST LA MAIRIE DU 3e OÙ LES SOUTIENS DE TOUTE CETTE MAFIA DE VOYOUS M'ENVOIE !

IL FAUT TAIRE LE TRAFIC DE STUPS CAR TROP DE GENS SONT IMPLIQUÉS: LES PLUS GROS POISSONS POLITIQUES EN PREMIER LIEU, toute la clique au pouvoir et leurs coréligionnaires en politique, dans l'ancienne  gauche socialiste aussi  !

Et rebelotte pour les INJURES, LES MENSONGES, LES ENFUMAGES...alorsque ça fait depuis septembre que je cherche à les rencontrer:

ni Ariel Weil, ni sa chargée du logement Barbagli ! PERSONNE POUR CONSIDÉRER QUE CELA NE RELÈVE PAS D'UNE SITUATION DE SDF... MAIS D'UNE HAUTE QUESTION POLITIQUE:

DE CELLES, les questions politiques,  OÙ L'ON AIMERAIT QUE CE PAYS, A L'INVERSE DES VIOLENCES MACRONISTES DE TOUTES SORTES SUBIES DEPUIS 7 ANS, NOUS PROTÈGE !

En place et lieu, à l'accueil de la Mairie du 3e, qui m'envoya hier un message de rendez-vous à 10h ce matin: que des menteurs ! Le défenseur ne pourrait venir mais allait me téléphoner : que nenni ! QUE DES MENSONGES...

PERDRE SON TEMPS AVEC DES GENS QUI MENTENT ( DE SARKO À MACRON AU PARTI SOCIALISTE ET MR VALLS, ETC..., plus maintenant les nouveaux socialistes !!!) DANS LA MAIRIE DU 3e: perdre la matinée et au finish: L'HABITUDE DES SOCIALO ET MACRONISTES, ET TOUTE LEUR CLIQUE: VOUS ENVOYER LES FLICS POUR DÉGUERPIR !

MERCI AU MAIRE DU 3e  ARRONDISSEMENT !

ET TIENS MERCI AUSSI A G. ERNER QUI CE MATIN SUR FRANCE CULTURE AVAIT INVITÉ Edwy PLENEL ET Caroline FOUTEAU, pour finalement leur poser une question "rasteira" ! Qui en dit long sur ce que les radios ne supportent plus qu'on aille fouiller chez les puissants, les riches, la bourgeoisie puante, quand ce sont de véritables ESCROCS ! etc...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.