Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 juin 2020

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ah, j'oubliais un détail sordide !

Jusqu'à aujourd'hui, je me balade avec un parapluie ( j'en ai consommé des dizaines pendant toutes ces années !): juste pour m'assurer que je pourrais monter au 1er étage, "sans dommages physiques" ! Et puis, maintenant, depuis la bérésina des derniers mois pré-confinement, je l'utilise aussi pour pouvoir ouvrir ma porte: pas d'interrupteur électrique fonctionnant à l'étage !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Des mois aussi sans ascenseur: parce que aux mains des malfrats ... Aux mains des malfrats aussi: ma boîte aux lettres....Plus tout le reste beaucoup plus grave, quia eu lieu toutes ces années !

Mais Paris-Habitat n'est là pour personne. Aucune responsabilité civile, apparemment. Ni eux, ni leur gardien dans l'immeuble. Et en plus, ils obtiennent le soutien d'une certaine justice ! 

Laquelle ?

Quelle justice ?

Celle qui défend les truands ???

On se demande bien pourquoi la mairie du 12e les protégeait si manifestement, eux Paris-Habitat, la Poste, et le Commissariat du coin ?

Cherchez l'erreur...

Mais de l'ex-maire socialiste du 12e, Mme Catherine Elbaz, on reparlera une dernière fois, avant qu'elle ne disparaisse dans les coulisses de l'Histoire, et avant les élections municipales du 28 juin:

car elle m'a laissé "son ardoise" de complice de toutes les escroqueries du voisinage mien dans le 12 arrondissement ....

?????????????????

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.