Oui, un gardien, un bailleur, une police et des employés de poste qu'elle devait chérir, peut-être, et caresser dans le sens du poil, pour mieux avancer ses projets personnels dont on n'a jamais vu dans l'arrondissement, des bienfaits quelconques !
Ici: UN TOUT IMMOBILIER pendant dix ans:
1. Une caserne militaire Boulevard Diderot qui a été transformé en complexe immobilier (travaux entre 2013 et 2020 ): que de désagréments !
Surtout pour tous ceux qui auraient aimé vivre tranquillement, loin des trafics de tous types, y compris des violences terroristes liées au trafic de stups !
2. Une FAC, paraît-il construite près de Nation, pour raser au centre de Paris, Censier Paris III qui s'y trouvait très bien !
3. Toutes les petites structures immobilières invisibles, naguère inaugurées en grande pompe par Bertrand Delanoé, pour notre plus grande joie, et maintenant inaugurées peut-être, mais en catimini, entre sociales acceptables par la mairesse ....
Ici: RIEN POUR CONTRER LES VIOLENCES DE QUARTIER....
Mais Ici: RIEN NON PLUS POUR PROTÉGER LES HABITANTS, si ce n'est d'agir toujours sur le MODE REPRESSIF ET AVEC L'AIDE DE LA POLICE:
ils ont toujours adoré ça les sociales du quartier: j'ai connu ça pendant 20 ans...
Un réel désespoir: quand on songe que cela a constitué la seule politique sociale de l'arrondissement !
Un BILAN qui explique en partie que la mairesse ne se représente pas: ET POUR CAUSE !
Je ne sais toujours pas quelle était SON ÉTHIQUE, dans ce mandat-là !
Jamais elle n'est intervenue aux moments justes et appropriés pour m'éviter le PIRE...
On croyait même qu'elle s'est fait une obligation, avant son départ, de me faire une "énième " fête: peu ragoûtante, avec tous "ses collabos" !
Celle que j'ai raconté dans l'article: LES STUPS, LES MECS, LES VIEUX...
Je garderai le souvenir d'un LYNCHAGE DE 7 ANS... facilitée par sa personne, et probablement sa façon de gouverner par LA FORCE ET LA BRUTALITÉ:
Vous me direz: elle n'est pas la seule dans ce cas, parmi les ex-socialos, cf. l'actuel ministre de l'intérieur...
J'ai toujours été impressionnée de leur goût paradoxal pour le coup de force, à ces gens-là (???)