Trouver un logement pour moi qui ait été chassée avec perte et fracas par les tenants de l'extrême-droite française des trafiquants, en cheville avec tous les responsables politiques de la droite et l'extrême-droite française + Macron, ÉVIDEMMENT, et sa clique renaissance, et leurs accointances à tous avec le monde CRIMINEL, celui de la vente d'armes, de la vente de stups, et de la vente et maltraitance absolue d'humains... tous au gouvernement et se préparant à un pire jamais connu, celui qu'ils nous dévoilent depuis si longtemps, et en particulier depuis 2017, avec leurs compromis, leurs alliances et leurs pactes les plus mafieux et crapuleux de la grande finance internationale AUX MAINS DES MAFAIS INTERNATIONALES, trouver un logement onc ne relève plus de la démarche individuelle, comme voudrait le faire croire les tenants d'un réseau immobilier vendu depuis des années, et qui laisse une grande partie des gens de ce pays malo logés, ou pas logés du tout !
Mais le dogme "macroniste", celui que même des Écoles de Psychanalyse endossent et acceptent au nom soit-disant de valeurs éthiques, ( ici plus qu contestables), c'est toujours le même: démerde-toi individuellement !
Pas possible SI:
1. AIRBNB est leur allié, au gouvernement, et règne maintenant sans partage pour distribuer tout ce qui reste de logements dans la ville de Paris, à une clique de touristes fricqués, trumpistes et nétanyahouisés,... à des prix hors de toute concurrence, et que la bourgeoisie arrogante et ignare parisienne ENTÉRINE, avan de rejoindre leurs résidences secondaires: ILS N'EN ONT RIEN A FOUTRE DES PAUVRES, OU CLASSE MOYENNE: ça on le savait depuis longtemps !!!
2. L'EXEMPLE STÉPHANE PLAZA ... Lire Médiapart à propos et que j'avais croisé l'an dernier près de la Place d'Italie quand de charmants vendeurs du Marché Bastille m'avaient soit-disant trouvé une solution logement chez des Plaza rue Bobillot !
Ils sont crapuleux, comme les mafias stups, tout aussi crapuleux dans le choix de leurs clients...Et l'exemple de tous les réseaux immobiliers parisiens comme d province: des crapuleux clientèlistes, très appréiés dans la droite et l'extrême-droite française, celle de Macron a choisi pour se faire élire: celle du FRIC DÉVOYÉ, SANS SCRUPULES à la mode de son copain du Sud-ouest, innommable ...entre autres !
3. LES TENANTS D'UN CERTAIN COURANT DE LA PSYCHANALYSE QUI VOUS VERROUILLENT DANS LEURS RÉSEAUX FACEBOOK, POUR NE PAS VOUS PERMETTRE D'ACCÉDER À DES OFFRES, et ceci vous le découvrez IN SITU !
Pas ragoutant comme procédés !
4. Et puis évidemment, tout ce qui existe de plus crapuleux, les DIFFÉRENTS CIRCUITS IMMOBILIERS, inclus les sociétés d'HLMs, celles qui nous faisaient déjà des menaces en 2015, ont refait une grande partie des façades de l'immobilier parisien DEPUIS 2015, et en ont profité pour infiltrer les immeubles, les sociétés, et toute la ville avec leur réseau djihadiste, celui que, même moi, j'en sais plus à l'oeil nu que les RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX FRANÇAIS ! Faut le faire , TOUT DE MÊME ! Et ça prouve non seulement l'INCURIE des Services de renseignemEnts de la police nationale, mais au-delà leur participation active et directe aux magouilles de toutes sortes...
Mais celle, dont personne n'ose parler qui consiste depuis tant d'années, à éliminer chez eux leurs "brebis galeuses", celles qui leurs servent de détonateurs djihadistes pour les différentes tueries, et sont toujours , répétitivement classées comme LOUPS SOLITAIRES, et qui rarement échappent ensuite à un tir de pistolet ou de fusil dans le mille de leur tête ou du coeur, alors qu'il suffirait de les tirer au pied puis les faire parler !
Les faire parler, les brebis dites galeuses ? vous n'y pensez pas ? C'est toute la maison police qui serait en danger, découverte, elle et ses tenants dans les ministères charnières de l'INTÉRIEUR, et de la JUSTICE: aux mains, je le rappelle, des premiers criminels de France, avec l'équipe Squarcini et LVMH en prime ! Quoi ? Mais ce sont des gens dans la maison mère policière d'extrême-droite !
c'est bon de appeler tout ça, juste pour SAVOIR que, dans mon cas, il n'y a pas de SOLUTION INDIVIDUELLE, surtout si ce sont les TRUANDS DES SERVICES INTÉRIEURES DE LA POLICE NATIONALE SOUTENUE EN HAUT LIEU QUI SONT À L'ORIGINE DE CETTE AFFAIRE, ET NE SONT PAS PRÊTS À LÂCHER LE MORCEAU !
Vous croyez que la clique de Macron va lâcher le morceau et me permettre de me loger à Paris ? Que nenni !
C'est comme quand, hier, il Macron, va en Israël et soutient comme un seul homme la politiquede Nétanyaou, son copain comme lui, d'extrême-droite, mais aussi futur "repris de justice potentiel", pour toutes leurs EXACTIONS, celles qui contreviennent aux populations sur lesquelles ils règnent SANS PARTAGE !