Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 décembre 2014

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Les loups immobiliers et l'extrême-droite policière sont de sortie dans Paris!

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Entre l’obscénité immobilière, voire policière, d’un côté, et l’Art, de l’autre, y’a pas photo ! Sauf pour les escrocs, la pègre, et tous leurs coréligionnaires dans les différentes classes sociales françaises, vendues pour la plupart à feu Pasqua, et ses nouveaux spectres et fantômes : l’extrême-droite française !

Premier chapitre: Caen, la ville défigurée par les fantômes de Pasqua, dans l'immobilier: les tenants de l'immobilier, les durs, les Vinci et Cie, quand ils n'ont plus aucune retenue, ni sens des poportions, et défigurent une ville ainsi que des bâtiments précieux du 19 e siècle, avec la complicité des descendants des Pasqua et consorts, dixit les entrepreneurs du BTP local, eux-mêmes...

Avec deuxième chapitre: Entre Paris et Toulouse, les dessous des affaires immobilières dans la capitale, nommément à l'OPAC, au coeur de Paris, rebaptisé Paris Habitat, et devenu succursale de Square Habitat, anciennement société anonyme Avantim - avec changement de raison sociale et de nom au passage des dernières élections présidentielles.

Ou comment certains - des escrocs, évidemment - cherchent à noyauter et à boycotter la plus sale Histoire de l'époque du régime Sarkozy, celle qui a vu à Toulouse l'Affaire Mérah, toute cousue de fil blanc: une exaction de la police d'extrême-droite de là-bas, en accord avec celle d'ici - l'ancienne Police des Polices, qui, non contents d'avoir intimidé et de s'être comporté comme les véritables tortionnaires qu'il sont, avec tout les excès imaginés, que leur donnait l'usage à leur profit des instruments de pouvoir policier à leur disposition, se sont servis d'appartements privés, notamment à Toulouse, pour en faire des pieds à terre pour leurs indics et bande d'escrocs des services de sécurité parallèles... Et cherchent mantenant à mettre en difficultés celle qu'ils ont harcelée plus de dix ans, pour tenter, sous une nouvelle forme, d'effacer une page d'histoire qu'ils ne veulent pas reconnaître comme leur. A la mode Sarkozy ! Et ceci, depuis qu'une plainte à été déposée en novembre, le jour du 11 Novembre, pour exactions en tous genres, relevant de la mise en danger de l'intégrité physique de quelqu'une, avec en conséquence, la non-assistance à personne en danger.

Comme toujours, les loups et les rats se cachent et se terrent, pour ressortir quand Paris se vide, et jouer un enième chapitre crapuleux de leurs méthodes de barbouzes ! Ils devraient pourtant savoir qu'ils trouveront toujours un mur devant les agissements ignobles, non seulement obscènes financièrement, mais également politiuement. Faisant le lit du pire de l'extrême-droite qu'ils incarnent. Ne serait-ce que par leurs méthodes...inacceptabls pour des citoyens démovrates, s'il en reste !!!

A bientôt, donc. Ca se passe à Paris, et en direct, pendant Nöel, avec courrier distribué le jour de Nôel, s'il vous plaît !

Les loups sont de sortie pendant les vacances de Nöel et que les soi-disants gens tranquilles - les complices silencieux- sont devant leur télé ! 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.