Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 avril 2015

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Crime organisé: des hors-la-loi de l'arbitraire et leur impunité !!!

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Trafic de stups: à chaque jour, son étage !" Voici les mots que j'ai laissé en forme de TAG sur la vitre de mon immeuble, en ce début de vacances, pour faire savoir à mon entourage que je continue à n'être pas dupe du petit jeu d'allers et venues qui ponctuent leurs journées de travail illicite, dans un immeuble qui a normalement pour seule vocation d'être un immeuble résidentiel, et rien de plus !!!

Seulement pour le plaisir de leur faire la nique ! Et oui, ça existe...

Pas déçue du voyage. Leur réaction ne s'est pas fait attendre: comme d'hab;, deux heures plus tard, on me coupait la télé, comme régulièrement pendant des années...Au jeu du coupe-coupe, les truands sont rois ! Le crime organisé: des hors-la-loi et leur jeu imposé de l'arbitraire....

Vous croyez que c'est normal, habituel, logique, sympathique, que dire, croyable même, de vivre au coeur de Paris selon les lois de l'arbitraire du crime organisé ?

Des hors-la-loi qui "s'arrondissent les fins de mois", pendant toute l'année et tous les jours que Dieu fasse, avec leur trafic de stups, avec le ballet des voitures qui stationnenent devant l'immeuble, les bruits d'entrée et sorite de l'immeuble extrêmement bryants, etc... et tout ça: en continuant à se croire, encore et toujours, totalement impunis !

Quand est-ce que Valls et Cazeneuve vont prendre à bras-le-corps la question du Crime Organisé, caché par celle du terrorisme international, et qui ne fait que prospérer allègrement à l'ombre des actes terroristes de même nature et tout aussi hallucinants ?

Marianne vient d'en faire un dossier qui devrait alerter nos responsables politiques, ...

A moins qu'ils aient un pourcentage ???... 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.