Une technique de harcèlement financier qui ne fait aucune vague: inodore et incolore et se soustrait totalement à la scène politique ou sociale !
Il n’y a pas d’interlocuteur: ni pour rembourser des frais de copropriété à Toulouse, ni pour engraisser un homme de paille de Paris-Habitat, le gardien !
La seule scène existante est anonyme et bancaire...
Et il vaut mieux, paraît-il, se montrer affable, courtoise et bien intentionnée !
En somme, les banques se font les représentants officiels des formes d’esclavage post-moderne où plus personne n’a besoin de parler, ni d’avoir une histoire, ni même de vouloir s’opposer à des décisions iniques !
Tu parles avec internet et les algorithmes te répondent: c’est déjà ce que j’ai vécu l’été dernier: en crevant de faim !
Mais ne demandez pas en plus que ça émeuve quelqu’un. - « Non, non, tu n’es pas encore à la rue ! »…
Sauf que, circonstantiellement et totalement PAR HASARD, deux immobilières, cul et chemise depuis le départ, veulent solder leurs comptes sur ma personne: et ça arrive exactement AU MÊME MOMENT,
et à quelques jours d’élections municipales dans lesquelles on a vu encore une fois les hommes politiques se déchirer….
et l’extrême-droite user de tous ces procédés les plus retors et tordus pour à la fois encaisser,
et ensuite s’engraisser financièrement: un mode de représailles qui leur est cher et particulier: celui des techniques les plus sordides ! Avec la complicité des banques !
C’est exactement ce que dénonçait récemment un programme hyper important d’Arte sur la collusion Stups, Banques, Hommes Politiques, Criminels.... Mais si moi, j'ai connu la même chose dans mon immeuble, alors ce n’est pas possible: et donc, je « suis folle »!
On connaît la rengaine, et la vieille ficelle ….
DÉNI…
Taisez-vous bonnes gens ! Avalez la pillule !
Mais quand en septembre, je n’aurai plus d’appart., et que je devrais encore débourser sur ma maigre retraite: 350 euros par mois pour les uns, et 200 euros pour les autres:
autant dire que je pourrai crever la bouche ouverte, dans une ville comme Paris: et même peut-être bien: ne même pas avoir de quoi me NOURRIR !
Je pense que d’avoir su d'emblée que : le scénario était tout près, et les conséquences déjà aperçues, celles que je décris maintenant, avaient de quoi me rendre « soucieuse » pour rester correcte… n’était pas fantasmatique.
Mais je ne suis pas avocate pour les migrants: et c’était la seule qui intéressait naguère ( pas les femmes ni les violences !), avec maintenant en plus les violences policières et leur lot de héros masculins prestigieux !
Ce résumé est caricatural: mais il existe et a vraiment existé dans la tête de quasi tout le monde !
Les femmes, encore une fois, surtout seules et « vulnérables » sont des PROIES faciles aux prédateurs de toutes sortes, en l’occurrence ici: les pires, lesPREDATEURS FINANCIERS adossés à une justice de criminels…
Donc, pour résumer: les perspectives d’ÉTOUFFEMENT FINANCIER qui ne feraient que commencer, prélude à une ASPHYXIE FINANCIERE qui ne tarderait pas à montrer ses excès, et ceci pour payer les terroristes cachés sous des oripeaux apparemment respectables !
Billet de blog 27 juin 2020
ASPHYXIE FINANCIERE par l'EXTREME-DROITE ???
L ’extrême-droite userait donc, à la veille d'élections municipales, de tous les procédés les plus retors et tordus pour à la fois encaisser le fric des autres, et s’engraisser financièrement grâce à un mode de représailles qui leur est cher: celui des techniques les plus sordides ! Avec ASPHYXIE FINANCIERE grâce à la complicité des banques !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.