C'est une question qui laisse pantois ! Tout comme laisse pantois la réponse du Mr, Emmanuel Grégoire, ce matin !
Même rengaine, comme l'été 2022, suite au saccage total de mon appartement, sans que la police n'intervienne durant dix ans et plus, inclues toutes les années Hollande (2012/2017), refusant tout dépôt de plainte, dans tous les commissariats du XIe, XIII, XIVe, IVe et IIIe ! Ceux des socialistes !
2022: Emmanuelle Grégoire sur les quais de Seine, devant l'Hôtel de Ville: "tenez, mon mail. Envoyez-moi un courrier qu'on voit ça" ! Puis réponse quand il a appris que mon dépôt de renouvellement d' HLM avait été déposé dans le 20e arrondissement: "vous n'avez qu'à voir ça avec la députée du 20e, Danielle Simmonnet", qui vient justement d'être exclue de LFI pour les législatives du 30 juin !
On fait comment, nous citoyens, pour s'y retrouver dans toutes ces manipulations politiques qui n'ont rien à envier à gauche avec celles complètement cyniques d'un Emmanuel Macron !
Raphaêl Glucksman, rempart des socialos passés avec arme à gauche chez Macron bien avant 2017 !
Emmanuel Grégoire, se pensant peut-être en nouveau sauveur, et nouvel Emmanuel, pour faire suite à Hidalgo à l'Hôtel de Ville, puis à Matignon, voire à la Présidence ???
Vous voulez rire ???
Douze ans de lutte contre le Commissariat du 12e , qui jamais n'a voulu intervenir sur un trafic monumental dans mon immeuble ( 20 m du Commissariat et dans la même rue), refusant tout depôt de plainte, quelque soit le Commissariat. Faisant d'innombrables démarches dans toutes les Mairies Socialistes, dès 2012 (?), déjà auprès de Sarah dans l'ex-Mairie de Bloche devenue celle de Vauquelin, sans même pouvoir y déposer mes premières demandes de mutation de logement !
On va lui expliquer immédiatement. Rencontré ce matin sur le marché Bastille, 27 juin 24, Emmanuel Grégoire, à ma nouvelle question sur le fait d'être sans logement depuis 2 ans, m'a répondu texto:
- " Mais Madame, on en reçoit 50 mails tous les jours sur cette question, de demandes d'HLMs !"
FERMEZ LE BAN, Y'A RIEN A VOIR...
A quoi j'aurais dû répondre: "Mais il y a une différence entre faire une demande un logement, tout en vivant sous un toît chez un ami, un frère, ou autre, et se retrouver à la rue du jour au lendemain parce que votre HLM a été entièrement saccagé, avec les graves menaces qui vont vec et ont pesé dix ans, des violences matérielles et physiques !
DANS CE CAS, C'EST UNE GRAVE QUESTION POLITIQUE !
MAIS LÀ LES SOCIALOS DE SERVICE DE CHEZ VALLS, CAZENEUVE ET TOUTE LEUR CLIQUE, LES BLOCHE, VAUQUELIN, ETC TOUS EN PREMIÈRE LIGNE SUR LE TRACT DE LA RÉNOVATION POLITIQUE DANS LE 12e arrondissement pour les législatives de dimanche 30 juin, ILS NE SE SONT JAMAIS MOBILISÉS !
Les FLICS DU 12e CE SONT VISIBLEMENT LEURS COPAINS,...
Et s'ils sont arrivés à embrigader JUDITH GODRÈCHE SUR LEUR LISTE, POUR VIOLENCES SEXUELLES, LA QUESTION DES VIOLENCES POLICIÈRES, elle, NE LES A JAMAIS MOBILISÉS...
Façon de dire: "démerde-toi ! " Ah bon, je ne pouvais donc pas être protégée par toute cette gauche ??? qui revendique la morale, les vleurs, etc... et VOUS LAISSE CREVER DIX ANS DANS VOTRE HLM,
NIANT LA GRAVITÉ D'UN MONDE MAFIEUX DANS LEQUEL ILS ÉTAIENT LES PREMIERS IMPLIQUÉS !
C'est ça LA NOUVELLE POLITIQUE DES SOCIALOS ? QUI, APRÈS S'ÊTRE REFAIT LA CERISE SOUS LES COULEURS DES ÉCOLOS, PUIS DE LA NUPES, ENFIN DE RAPHAËL GLUCSMANN, SONT EN TRAIN DE PHAGOCYTER LA FRANCE INSOUMISE. ???
Des gens qui vous méprisent, ne vous laissent jamais terminer une phrase qui leur déplaît, et pour cause !, inversent la charge de la preuve, comme des années la police, et vous disent que vous les injuriez, quand ce sont eux qui procèdent de la sorte, voire dès l'époque la Commune d'Aligre ! quand déjà je venais leur demander leur aide ! Ces socialos n'ont aucun respect, toute honte bue !
Ah merveille, je devrais aller voter dimanche pour Emmanuelle Grégoire, et son refus plein de mépris depuis 2 ans, et celui aussi d'Ariel Weil, contacté x fois dans la Mairie du IIIe pour "logement d'urgence pour femme sans toit officiel, à elle", et dont ces deux figures emblématiques de la gauche dite socialiste, répondent par LE MÉPRIS, L'INDIFFÉRENCE, ET, LE PIRE, AVEC LEUR CYNISME !
CA C'EST VRAIMENT DES HOMMES POLITIQUES QUI ONT DE LA CLASSE !
Mises à part leurs " belles gueules" sur leur affiche publicitaire pour le " NOUVEAU FRONT POPULAIRE" valable les 30 juin et 7 juillet prochain, je ne vois pas L'AVANCÉE POLITIQUE, PUISQUE MOI, ÇA FAIT 12 ANS QUE JE ME COLTINE GRÂCE A EUX L'EXTRÊME-DROITE DU QUARTIER,
LA PLUS BRUTALE ET LA PLUS DÉSHUMANISÉE, CELLE QUI COMMENCE AU COIN DE LA RU ECHZ LEURS COPAINS DE TOUJOURS AU COMMISSARIAT DU 12E ...
Grégoire, Weil, Vauquelin, Pierre Marie, Bloche, Méda, et comble du tout: Judith Godrèche qui ne doit pas savoir dans quelle GUEULE DU LOUP ELLE EST TOMBÉE, puisque tous ces gens-là condamnent les violences sexuelles mais pas les violences policières qu'ils soutiennent par leur OMISSION, COMME N'IMPORTE QUELLE MAFIA !
JUDITH, SORS IMMÉDIATEMENT DE CE GUÊPIER SI TU SOUTIENS LA CAUSE DES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES, QUELLES QU'ELLES SOIENT !
C'EST UNE QUESTION D'HONNEUR !
Mais du CLAN SOCIALO, LE SERRE-LES -COUDES EST LA SEULE TECHNIQUE, COMME DANS TOUT CLAN SOCIAL -0 !
JE REGRETTE DE NE PAS VOIR DANS CETTE SI SYMPATHIQUE LISTE ÉLECTORALE, ARIANE MNOUCHKINE, si appréciée du groupe !
PETIT HISTORIQUE: quand le 13 Mai 2022, je suis revenue à Paris de Normandie où j'avais trouvé un premier refuge après avoir fui le pire de ce qui s'était passé dans mon appart., ce 13 Mai Libé titrait en UNE: LA DROGUE A MARSEILLE, ou quelque chose du genre, mais en une: LA QUESTION DE LA DROGUE DANS TOUTES LES GRANDES VILLES !
Trouvant porte clause chez moi, et ma porte restée éventrée à mon départ, ayant été CHANGÉE pour effacer toute trace de la peinture à la chaux qui la recouvrait, grâce à Lafarge et Bachar El Assad, je suis désespérément
1. passéé au siège local des HLMs sis Rue A. Netter: fermé !
2. Je leur ai téléphoné: pas de réponse !
3. J'ai envoyé un mil: pas de réponse.
Etonnant, non ? Arrivée à 14h à Paris, à 17h et plus j'ai toujours sans clés pour rentrer chez moi et à la rue ! Comme les HLMs de Paris -Habitat et leur administration sont globalement si bienveillants, j'en suis restée une fois de plus POUR MES FRAIS, ET À LA RUE...
Idée: je suis allée jusqu'au MIJE: deux heures dans leur cour pour téléponer touts azimuts et trouver une solution d'hébergement pout la nuit !
RIEN. Et puis ça les a agacés de m'entendre parler de trafiquants, et déjà un des administrateurs, portugais, du MIJE, un Mr Carvalho, naguère si aimable, m'a demandé de partir, comprendre m'expulsant, connaissant parfaitement la situation puisque c'étaient des amis qui m'avaient conseillés le MIJE à plusieurs reprises, chaque fois que la situation se dégradait dans mon immeuble...
Alors, avec ma petite valise bleue, celle emmenée en Normandie pour pouvoir me changer, excusez-du peu, une idée m'est venue: LLER DEMANDER LE SOUTIEN D'ARIANE MNOUCHKINE, ET DONC ME RENDRE VERS 20 h A LA CARTOUCHERIE OÙ J'ALLAIS RÉGULIÈREMENT, MÊME POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !
JE NE M'ATTENDAIS PAS À UNE TELLE RÉACTION D'ARIANE: qui texto après avoir tenté de leur demander s'ils pouvaient me laisser au moins dormir sur les lieux, juste cette nuit, m'a répondu sans AUCUNE VERGOGNE:
- " Mais c'est un coup de force! Tu me prends en otage !"
J'étais sur le cul !
Hallucinant, sa réponse ! J'ai compris immédiatement que si je restais quelques secondes de plus, il pourrait m'arriver GRAVE, puisqu'elle parlait déjà de HP et de délire.
Mais ça disait dejà bien les raisons pour lesquelles, c'est seulement cette semaine qu'Ariane s'est manifesté sur l'attitude à adopter face à l'extrême-droite ! Et la limite qu'elle cherche face à une situation apparemment nouvelle pour elle, MOI ÇA FAIT DIX ANS ET PLUS QUE CES GENLÀ ME POURCHASSENT DANS TOUT PARIS, ET MÊME JUSQU'AU BRÉSIL !
ENCORE MERCI ARIANE DE TE RENDRE COMPTE MAINTENANT ( PEUT-ÊTRE UN PEU TARD) DE LA DIFFERENCE ENTRE LE RÉEL ET LE DÉLIRE !
Pour le reste, VIVE LES JO organisés par un homme qui va voter pour le FN !
Vive les JO qui vont accueillir les athlètes de Bachar El Assad, le sanguinaire !
Vive les JO qui ont laissé à la rue tant de gens depuis 2 ans, et ce, malgré les sommes considérables et faramineuses engloutis dans ce RIEN !
Etc. Etc. Etc.
Et puis, quand on a le soutien de la Police depuis si longtemps, et qu'on est du bon côté du manche, ON NE CRAINT RIEN !
D'OÙ JE SUIS, J'AI DÉJÀ ASSISTÉ AU NETTOYAGE COMPLET DE LA VLLE, DES QUAIS, MAIS AUSSI DE TOUS LES DÉMUNIS PARISIENS !
AH OUI, J'OUBLIAIS: AIRBNB, BOLLORÉ, ARNAUD, ....
COMME S' IL N'Y AVAIT PAS LE FRIC SUFFISANt DANS CE PAYS POUR LOGER ET NOURRIR TOUT LE MONDE ???