On ne vit jamais tranquille ni en sécurité si, là où l'on habite - et actuellement en période de vacances de fêtes de fin d'année - des gens, anonymes, ne se faisant pas connaître, mais très agissants - s'octroient un véritable " droit de cuissage" sur : votre courrier, votre téléphone, votre portable, votre chauffage, et également l'eau chaude de votre douche...
Usant et abusant d'usages qui seraient normalement strictement vôtres ( même si cela ne représente rien !), et de façon totalement arbitraire, donc avec des pratiques dignes de l'extrême-droite française, ces gens vous interdisent de fato de prendre des douches chaudes, en ce moment, mois de décembre, chez vous, mais aussi ont la main mise sur votre courrier qu'ils distribuent à leur guise, quand ils le veulent bien... avec enveloppes ouvertes, et effraction de votre courrier personnel. en plus, des appels anonymes, qui se poursuivent régulièrement, en particulier pendant les périodes de vacances.... Et ceci depuis plus de dix ans !!!
Il y en a qui souhaitent intégrer un logement social dans le parc HLM de l'OPAC ? Je leur souhaite bien du plaisir... C'est du Balkany à la puissance N. c'est-à-dire les pires pratiques d'escrocs se croyant tout permis.
Ca vaut pour Paris et l'OPAC. comme cela valait à Caen, du temps où j'allais voir ma mère, et où mon courrier était systématiquement pillé, intercepté, etc... Comme le téléphone, d'ailleurs...Et où là aussi, ces gens-là pratiquaient toutes sortes de coupure - malheureusement définitives, quand on tient les manettes à la source !!!- Coupure Télé, comme ils recommencent à faire chez moi. Mais aussi coupure Musique, coupure Journaux. Coupure Radios !
On appelle ça comment ? Ca flaire quoi ?
Je le dis et je le répète: quand,malgré toutes mes batailles et mes combats, je ne suis plus arrivée à obtenir de l'aides soignante qui s'occupait de ma mère, qu'elle est droit à lire, écrire, recevoir du courrier, écouter la radio, regarder des journaux d'informations pour rester au courant de ce qui se passait dans le monde, etc., j'ai compris qu'elle était pieds et poings liés dans les mains de l'extrême-droite !!!
Maintenat, c'est mon tour. Mais la différence, c'est que je tiens à le faire savoir, à le rendre public, et à attendre de voir quand et quelles autorités locales responsables vont commencer à s'en émouvoir, et prendre des dispositions et éventuellement des décisions qui assurent la tranquillité des habitants, sans le harcèlement quotidien et la griffe de l'extrême-droite au-dessus de soi, et plus: chez soi !!!