Un scénario bien construit par une bande de petites frappes, sous l'oeil percutant de trafiquants invisibles se cachant eux-mêmes derrière des commanditaires puissants dans des mafias de stups internationales récemment décrites dans des documentaires et reportages d'Arte ( encore à voir !) et des intermédiaires pour les protéger chez une certaine police et de hauts personnages de l'État français aussi bien qu'une ribambelle d'États mafieux de toutes sortes sans exception, pas même dans les dites "ex"-démocraties occidentales: sinon nous ne vivrions pas au quotidien maintenant dans des violences innommables, des tueries quotidiennes, à Conflans comme dans la banlieue de Rouen, après les innombrables rixes et tueries de Marseille et Cie, qui ont cédé la place depuis aux tueries et atrocités barbares du 7 octobre, sous les regards fascinés, hypnotisés, etc d'une pour une planète mondialisée !
Et puis, tout de même, une ribambelle de petits malfrats et frappes d'une lacheté inouïe, souffifres obséquieux du pire, sous les oripeaux de n'importe quel petit employé,... dans mon cas prenant figure des employés d'une auberge de jeunesse qui y sont allés fort déjà samedi dernier, au soir, ... Et REBELOTE AUJOURD'HUI... DANS LEUR VIOLENCE VERBALE ET ACCUSATIONS MENSONGÈRES : IL NE FAUDRAIT PAS SE DÉFENDRE PEUT-ÊTRE ?
C'est pas compliqué: leur violence verbale, leurs mensonges, les injures, leur comportement violent comme Mr de Carvalho aujourd'hui ( à nouveau) mais surtout leurs irrépressibles mensonges de grand gabarit m'a fait REVIVRE LE PIRE DE DE CE QUE JE N'AVAIS PLUS VÉCU DEPUIS FIN MARS 2022 !
AUCUN DOUTE SUR EUX !
Des gens pris de PEUR parce que eux, en haut lieu, tous en procès, risquent le jugement de la Justice Française, et la possibilité de FAIRE DE LA PRISON, où ils n'iront jamais ensuite, ayant droit comme Cahuzac au bracelet machin: UNE HONTE !
La France dans de beaux draps avec des concitoyens à l'image de nos responsables politiques: les Dussopt, Véran et Cie, tous les menteurs d'une aile dite gauche du gouvernement actuel, tous traîtres de certains idéaux de naguère totalement dévoyés, à la tête d'un État non moins dévoyé, et tous leurs petits escrocs de quartier, SERVILES, VIOLENTS, ALLANT À LA CHASSE de leurs ennemis non-trafiquants, à la solde de leurs petits COPAINS FLICS, sis devant l'adresse même de l'auberge au moment même où je me suis faite lyncher par un de leurs petis responsables à 15 heure de l'après-midi: renouvelant le scénario violent du samedi soir 25 nov., tout cela parce que soit disant: je serais très mal vue de l'ensemble des employés de l'auberge !
RIEN DE TOUT CELA chers amis lecteurs ! Mais une certitude: ils savent en haut lieu que je les ai mis en danger parce que je n'ai pas seulement dénoncé des exactions ministérielles et gouvernementales... Alors ils utilisent leur police pour me traquer: comme ils avaient fait pendant dix ans quand l'immeuble ( a-t-il changé ?) s'était transformé en une ÉNORME PLAQUE TOURNANTE INTERNATIONALE DES STUPS, à deux pas de LA GARE DE LYON, DU COMMISSARIAT DU &ÉE, ET AUSSI DE BERCY !!!
Des pleutres qui soudain et toujours prennent peur: et MENACENT A NOUVEAU...
Il y a tellement de gens qui ont viré casaque et aujourd'hui toute honte bue SOUTIENNENT LES PIRES MALFRATS, PUISQUE CEUX-CI, QUE CE SOIT LA POLICE OU LES MAFIAS, FONT PARTIE DE LEUR UNIVERS ET S'ENTRE-PROTÈGENT !
Non, ces gens-là n'ont pas tous les droits, comme aujourd'hui de MENTIR ET VOUS MENACER, ARGAUANT QU'ILS VONT APPELER LA POLICE !
Mais c'est la police qui leur demande de faire le sale boulot !
PAS BESOIN DE PRÉVENIR LA POLICE ! ILS SAVENT TRÈS BIEN CE QU'ILS ONT MONTÉ PLUS DE DIX ANS DANS MON IMMEUBLE !
Dans le cas présent, menacer d'appeler la police SIGNIFIE TOUT BONNEMENT : QUE C'EST SUR ORDRE DE LA POLICE QU'ILS MENACENT, mais pas n'importe qui : MOI en l'occurrence !!!