Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 janvier 2024

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

TAIRE ET TUER, la politique de la Défenseur des Droits ???

Comment appelle-t-on un pays dans lequel il n'y a plus moyen d'avoir recours au droit ni à la justice ? comment appelle-t-on un pays où se sont les narc-trafiquants soutenus par la haute qui ont non seulement pignon sur rue, mais ont le droit de vous SADISER, via tous leurs modes de rétorsion, même ceux de faire des FAUX pour vous empêcher de vous loger ???

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

On se croirait en Équateur ? Ou alors chez Milei, mais non, cherchez plus près, là où d'anciennes démocraties, ayant lutté 300 ans pour conquérir des droits sociaux, sont maintenant jetés en pâture à tous les escrocs, ceux du trafic, de la violence de la cruauté et de la barbarie, mais pas seulement !

Jetés aussi en pâture car plus de DROIT, plus de JUSTICE, mais si vous résistez: des FLICS, ou même comme cela m'était arrivé le 2 décembre 2019, en pleins gilets jaunes, où le gouvernement se permettait tout, ils m'ont enlevé de chez moi grâce à des pompiers d'extrême-droite qui, pour mener la politique délétère du gouvernement d'lors, sont venus me cueillir chez moi, ce soir là à 18h: l'heure où je rentrais de la fac, et où j'avais prévenu le matin le bailleur Paris-Habitat que je ne voulais retrouver encore une fois un somptueux dégât des eaux en rentrant chez moi !

Je l'ai déjà écrit : 4 extrême-droite dans l'immeuble et environ:

celle du Commissariat d'à côté, avec l'aide des indics et dealers de tout l'immeuble ( pâté de maison)

celle des trafiquants de chez Bachar el Assad, et leurs immondes violences dans la boutique du rez-de-chaussée

celle du réseau extrême-droite israélienne de stups et autres qui passa des années par le coiffeur Samuel, qui s'est fait la malle maintenant, et officiait uste en face de la loge du gardien de l'immeuble, de l'autre côté de la rue Charenton, etc., etc., etc., plus le chinois de l'autre coté de la rue Rambouillet !

QUE DU BEAU MONDE, AUQUEL VIENT DE SE JOINDRE CE SOIR UN SOIT-DISANT RESSORTISSANT de la Défenseur des Droits, un Monsieur Thévenard, rencontré à 13h15 à la Mairie du 3e arrondissement: un rond de cuir de la plus belle espèce de la bureaucratie française, qui lui aussi n'a pas été sans acumulé les indices de son appartenance à l'extrême-droite.

Il disait n'avoir reç aucun courrier de la Défenseur des Droits, Claire Hédon, me concernant !

De deux choses l'une: où se Monsieur usurpe des prérrogatives qui ne sont les siennes, en se faisant passer pour un collègue de la Défenseur ?

Ou tout simplement, comme naguère avec les 5 courriers adressés à partir de 2015, époque du terrorisme parisien, au Procureur d'alors François Mollins, ces courriers sont interceptés ou tous simplement, reçus mais TUS ( du verbe TAIRE, mais aussi du verbe TUER ) !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.