3 SIGNATURES DE LA POLICE ET SES VOYOUS en deux temps, trois mouvements !
TEMPS 1: LE RETOUR DES VOYOUS ! LES GENS BRUTAUX ET EFFICACES INSTILLANT LA PEUR ... 15 JUIN 24
TEMPS 2: LE MARKETING A LA MODE "NÉO-NAZIE", SOUTENUE ÉVIDEMMENT PAR LA POLICE, D'EXTRÊME-DROITE : DONC SANS AUCUN SCRUPULE ! 18 JUIN 24
TEMPS 3: LES RÉTORSIONS DES SERVICES DE SÉCURITÉ A L'ENTRÉE DE BEAUBOURG, prétextant que je ne faisais pas la file, MILITAIRE, encore des PROCÉDÉS PROFONDÉMENT SADIQUES, AU BÉNÉFICE DU GRAND CAPITAL, DE MACRON ET DE RACHIDA DATI, le 19 juin 24...
Le TOUT, pour une VENGEANCE ET UNE UNE HAINE SANS LIMITE DE CETTE POLICE-LÀ, à partir du soir de la CONSTITUTION DU FRONT POPULAIRE ! Donc une POLICE SOUTIEN DU FRONT NATIONAL, tout simplement...,
celle qui nous a TRAQUÉS TOUS, la population parisienne, depuis bien avant Macron, déjà à l'époque de laLoi Travail El KHOMRY de l'époque Valls et Hollande ! Qu'on s'en souvienne, car quand on les voit réapparaître dans le NFP, on se mince ( j'y reviendrai!)
3 SIGNATURES DE LA POLICE ET SES VOYOUS en deux temps, trois mouvements !
PREMIÈRE SIGNATURE: Mémoire du pire vécu 12 ans... Retour vrai du choc et du fait donc de continuer à être poursuivie dans tout Paris: ça parle tout seul... Il y avait donc bien une GROSSE AFFAIRE, celle dénoncée tant d'années ici, sur ce Blog !
Je connais parfaitement les procédés de la peur, des menaces des exactions et même des rétorsions 12 ans dans mon ex-immeuble, 12e arr. juste à côté du Commissariat, celui des BRAV. M, de l'autre soir et d'il y a deux jours postées devant l'auberge...
Donc PREMIÈRE ALERTE: LA NUIT DU 15 JUIN: MENACE plus que bruyante ! Scénario archi-connu, malheureusement DES TRAFIQUANTS ET VOYOUS DE NAGUÈRE !
Je change de logement temporaire, dans un autre lieu, celui où j'aurai passé une grande partie de l'hiver, au FIAP dont les conditions d'accueil se sont progressivement dégradés, avec cette pointe sadique de me servir des chambres bien souvent sans chauffage dans la dure période d'hiver, dans ce si bel établissement, refait à neuf tout l'hiver, flambant neuf, investissement financier massif, et jamais la moindre "benevolência", bienveillance : je paierai CASH bien souvent la fleur de m'avoir accepté dans les lieux pour cause de non-logement ! Pas la moindre fleur financière après des mois et des mois de chambre louée quasiment 100 euros... Ce n'était donc pas une entreprise de bienveillance, ni de solidarité réelle.
La preuve, le jour, le seul où j'ai eu affaire à "la directrice des lieux": une commerciale comme n'importe lesquels, pour qui les sous valent plus que n'importe quoi, plus que les gens, et dont l'esprit malin, elle a fini par le transmettre à son équipe d'accueil au départ si sympathiques, qui se sont montrés progressivement desagréables avec des formes ! Telle celles ou ceux à l'accueil quand j'arrivais à 10h le matin, me demandaient d'attendre jusqu'à 15h, dans le froid, car l'établissement était en grands travaux ! Jamais je n'ai fait de réflexions autres que celles qyi concernaient les conditions de mon hébergement dans ce lieu qui se voulait sympathique et convivial en apparence, mais qui au fond jouait le double jeu de la patronne: du fric, et si ça ne vous plaît pas, sortez !
DEUXIÈME SIGNATURE: AUTRE SCÉNARIO, ENTRÉE EN SCÈNE DIRECTE DU : "SORTEZ IMMÉDIATEMENT, SINON J'APPELLE LA POLICE !"
Comme c'est étrange !
J'AI PENSÉ: Pas besoin d'appeler la POLICE, puisque vous êtes la police. Vous avez le soutien de la police.
Mais quelle police ? Celle entre autres de ceux qui travaillent au FIAP, et se sont reconvertis au civil: à la cafét., à la technique chauffage ou électricité, peut-être, etc: ça faisait bien longtemps que je m'en étais aperçu ! Plus, dans la cohorte des Grands Travaux de Rénovation Immobilière des lieux, avec un FRIC DE DINGUE DÉPENSÉ ( qui les a financé ?) une frange d'ouvriers probablement proches... de la partie de la police d'extrême-droite qui a soutenu 12 ans les trafiquants de stups dans mon ex-immeuble: on apprend à le comprendre, sentir, et en avoir l'intuition bien avant que les dits... ne s'aperçoivent que je les ai pigés ! Même au réfectoire du dit-lieu !
J'avais 3 résa: toutes annulées sous prétexte qu'il y avait beaucoup de réclamations de la part des clients...
Tiens le même scénario, et les mêmes prétextes fallacieux qu'au MIJE en octobre 2023. Et le Mr Carvalho...
On sait y faire dans les méthodes de marketting, etc pour vous virer: l'équipe réclame de vous !
Ce jour-là le 18 juin: JETÉE DEHORS, pour avoir attendu des heures pour pouvoir déposer mon maigre bagage dans une chambre. Mais pas avant 15h, n'est-ce pas ? J'ai juste signalé que l'équipe du ménage que je connaissais super bien, TOUS amicaux, m'avaient toujours dit qu'ils pouvaient préparer ma chambre dès mon arrivée, SANS ME FAIRE ATTENDRE DES HEURES....
Dans la France de Vichy: UN MOT DE TROP ? OUI !
Plus un autre: j'ai été DÉNONCÉ PAR LE MEC DE LA CAFÉT. pour m'être acheté une petite salade à 4 sous que je me suis mangé dans le hall en atendant, et ceci pour la PREMIÈRE FOIS ! C'était interdit et j'avais passé tout l'hiver à manger au réfectoire !
C'est vraiment petit et mesquin... Une administration qui se plie à toutes LES MESURES LES PLUS RETORSES DES LIEUX D'HÉBERGEMENT, ALORS QUE LES J.O APPROCHENT !
EN FAIT, DES GENS DE "RIEN", CES GENS-LÀ, ET LEURS EMPLOYÉS SERVILES: AUCUNE MORALE, AUCUNE VALEUR, EN FAIT TOUS À LA MODE MACRON ET SON IDÉOLOGIE DE "MERDE": TOUT POUR LE FRIC ET LES JO !
TROISIÈME SIGNATURE: MACRON ET RACHIDA DATI À BEAUBOURG, via les SERVICES DE SÉCURITÉ POLICIERS
On se s'étendra pas sur les pratiques et procédés de tant de gens VULGAIRES SUR LE FRIC, CRAPULEUX SUR LES TRAFICS, et ORDURIERS SUR LES MÉTHODES POLICIÈRES : c'est en gros LE LEGS PUANT DES ANNÉES MACRON, À LA PUISSANCE N !
OUI, ON A RAISON D'ÊTRE TRÈS PRÉOCCUPÉS !
QUI DISAIT, PRÉVOYANT LES ANNÉES 2044, À PARIS:
" LA MAISON CYRIL HANOUNA, en place de la Maison de la Radio, LA PLACE, EN LIEU DE LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE, ET LE CENTRE PÉTAIN, EN LIEU ET PLACE DU CENTRE BEAUBOURG ?
Ceux qui ont trouvé ont gagné le gros lot de feu-émission de toute l'équipe de Charline Vanhonecker qui a résisté jusqu'au bout à France Inter avec une dignité exemplaire: prenons-en de la graine !