Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 janvier 2024

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

TUER DANS L'OEUF ...

Les services de La Défenseur des droits fonctionne comme toutes les mairies noyautées volontairement par la police et l'extrême-droite ! Le "délégué" rencontré hier savait tout de ma situation, tout en le niant: reprenant le déroulement de ce qui n'était pas même un entretien, juste commencé par: "votre adresse ?" .... Un homme enfoui dans sa fouinerie, faisant comme s'il ne savait rien !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Oui, je devrais avoir droit au soutien de la Défenseur des Droits, puisque des années j'ai été empêchée de déposer plainte, et ce dans différents commissariats de police .... Qui allaient même jusqu'à ce CYNISME TOTAL: après avoir attendu des matinées entières dans des commissariats, ceux du 13e, 4e, ou 11e arrondissements, m'entendre dire, avec le sadisme habituel de ces messieurs, en 2015, pour tout commencement de tentative de plainte: 

- " Votre lieu de naissance, on ne le trouve pas sur notre logiciel !"

Ah, bon ?

OUISTREHAM, vous ne connaissez pas ?

La ville de départ des ferries pour l'Angleterre...

Pour les anciens, à quelques kilomètres de Pegasus Bridge, si connu de la 2e guerre mondiale !

Et puis aussi, demandez-vous pourquoi Sarkozy et Macron en la personne de Yann Braun Pivet, notre maîtresse de classe de l'Assemblée Nationale, assez vache et au goût disciplinaire exacerbé ( encore une frustrée !) , ont jusqu'à aujourd'hui des p'tits copains de la police à aller voir: l'extrême-droite ???

Moi oui, je connais la police du coin ! J'y suis née, et malencontreusement, comme ça se passait encore peu après la deuxième guerre mondiale, et  les accointances de cette police nationale avec le Commando hitlérien qui avait construit un énorme BlocHaus, au bout de la rue, ces gens-là, les flics de là-bas de l'époque, ont enlevé le bébé qui venait ne naître, MOI, je répète M'ONT ENLEVÉ A LA NAISSANCE pour M'ENVOYER A LA DASS DE CAEN ! De quelle violence s'agitssait-il, quand la police ex-de Vichy réglait alors ses comptes avec les dissidents des mafias locales, amplement soutenues 5 ans par les nazis ...

Ca c'est un fait !

Et d'ailleurs, quand à la superbe intelligence de la police en termes de psychologie, ou mieux psychanalyse, hier notre rond de cuir, se prétendant délégué de la Défenseur...qui avait donc tout préparé, et savait parfaitement la personne et le dossier qu'il rencontrait ( pratique de crapuleux... comme il y en a tant dans le secteur des renseignements), la première chose qu'il m'a retorquée quand je lui ai donné mon adresse provisoire, où bien évidemment je ne vis pas puisque c'est le siège d'une École de Psychanalyse:

- "Le lacanisme n'intéresse plus personne !"

D'où, ce que je savais depuis longtemps: c'est une guerre idéologique entre les tenants de la FORCE BRUTE d'une police nationale d'extrême-droite et les courants de la pensée contemporaine qui jamais ne se laisseront embrigadés dans des idéologies nazifiantes d'arrière-garde, y compris celle des le Pen et Cie, si prisées dans toute la classe politique française ...

Autre réflexion du dit Monsieur, quasiment inaudible, le dos courbé, le regard torve, et la voix étoufée:

-" Vous êtes de gauche ? " : alors là: VÉRITABLE PÉCHÉ MORTEL !!!

Mais le clou certainement, c'est ce qu'on entend dire par les discours d'extrême-droite quand ils ont le soutien implicite, ou même très explicite des mafias policières comme il en existe aussi en France, sinon 50 / de la profession ne serait pas affidée à la Le Pen:

- "C'est très confus ce que vous dites !".

En fait, absolument pas ! Mais ces gens-là sont tellement bornés qu'ils regardent l'Histoire  par la petite lorgniète de leurs chaussures, n'ont aucune intelligence prospective, et sont bien les représentants obtus de la bureaucratie si dangereuse et délétère, et même MORTIFÈRE, que FRANZ KAFKA  décrit et critique dans ses livres, dont LE CHÂTEAU !

Oui, c'est particulièrement DÉGRADANT d'avoir affaire à la bureaucratie, quand on est un intellectuel ou tout simplement une femme qui pense !

Mais ces messieurs de la police en général, et ce délégué en fait partie, n'ont pas peur de DÉGRADER ET HUMILIER leurs soi-disants interlocuteurs, jusqu'à même en faire des "délirants" ...

Tiens, tiens, le mot est jeté...

Une femme en couche, au sixième marmot, envoyé en HP pour nous "foutre la paix" !

La pratique a-t-elle changé ?

Non, la police du Commissariat du 1ée en a fait autant, un soir du 2 décembre 2019, pensant à tout jamais SE DÉBARASSER DE MOI, et ENTERRER LA COMPLICITÉ DE LA POLICE NATIONALE AVEC, au moins,  LE TRAFIC DE STUPS, au plus LE TERRORISME FLORISSANT DE 2015 à Paris, avec LAFARGE derrière, et DAESH, soutenant des bailleurs sociaux, Paris-Habitat pour ne pas les nommer, reconstruisant la Caserne Militaire de Reuilly, derrière chez moi à l'époque, pour en faire une belle façade municipale d'habitat social...

Dois-je PAYER AU PRIX FORT ce que les accords HLMs, Lafarge, BTP, ont permis de construire près de chez moi alors, pendant que plus de 200 ou 300 personnes à Paris trouvaient la mort sous les balles des terroristes djihadistes ???

Et bien oui, chez lecteurs: j'aidû payer pour un PROCÈS FAIT PAR PARIS-HABITAT, 'ÀÀÀ EUROS À UN FOND DE SOUTIEN DES VICTIMES DU TERRORISME, pour avoir TOUJOURS RÉSISTÉ aux ATROCITÉS DE CES GROUPES COALISÉS, jusqu'à même leurs aliiés dans la Banque Postale qui m'ont vu restée SANS COURRIER plus de deux ans !

Si donc les PRATIQUES DE CRUAUTÉ EXTRÊME SONT NIÉES AU COEUR DE PARIS, JE SUIS CELLE QUI PEUT TÉMOIGNER DE LEUR EXISTENCE ...

Ils ont mis ma VIE EN DANGER DIX ANS. Ils m'ont EXPULSÉ MANU MILITARI, EN SACCAGEANT TOTALEMENT MON APPARTEMENT ! ET MAINTENANT, mon seul retour et ma seule présence dans Paris les MENACENT CAR JE SUIS TÉMOIN...

Et comme rappelle si bien la PSYCHANALYSE et aussi les HISTORIENS DE LA SHOH, ÊTRE RÉMOIN C'EST AUSSI ÊTRE MARTYR ...

Et DANS LA LUTTE DES FEMMES CONTRE LA GUERRE DES VOYOUS, QU'ILS SOIENT LA PÈGRE DU RUISSEAU, OU LES COLS BLANCS DES POLITIQUES DE PREMIER RANG :

CE SONT TOUJOURS À DES VOYOUS SUSCEPTIBLES DU ENCORE PIRE, QUE LES FEMMES ONT À AFFRONTER ...

Affronter les guerres des hommes qui, comme le rapppelait Stéphane Audoin Rouzeau récemment: derrière le voile des raisons officielles quand il se déchire, la guerre n'a qu'un seul but: la torture, le viol, les violences les plus IGNOBLES, DANS UN ACHARNEMENT SANS FIN...

Hamas:Israel nous le rappelle chaque jour ! Russie Ukraine aussi, et avant eux, bien d'autres encore...

Il ajoute: " on a affaire à la JOUISSANCE DES BOURREAUX ".

Et encore: " Ils le font parce qu'ils le PEUVENT !"

Mais qui les autorise ?

Si ce n'est ce SURMOI FÉROCE DE LEUR PULSION DE MORT SANS AUCUN FREIN NI LIMITE ?

Je suis donc le TÉMOIN D'UNE IGNOMINIE DE PLUS, et j'ai " la CHANCE" OU "MALÉDICTION" DE M'ÊTRE TROUVÉE, COMME À MA NAISSANCE, DANS LES MAINS DES PIRES TORTIONNAIRES, AU COEUR MÊME DE CE QUE CES HOMMES NE VOUDRONT JAMAIS RECONNAÎTRE, ET DONC:

TENTER DE ME TUER DANS L'OEUF, PAR TOUS LES MOYENS !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.