Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1195 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 décembre 2023

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Poutine Nétanyahou Macron

Comme Poutine, tuer pour avilir le genre humain ! Comme Nétanyahou, tuer pour avilir le genre humain ! Avant eux, tous les autres tueurs de toutes les dictatures, tuer, déchiqueter, violer, démembrer, couper en morceaux, pour avilir l'humanité !

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comme Poutine, tuer pour avilir le genre humain !

Comme Nétanyahou, tuer pour avilir le genre humain !

Avant eux, tous les autres tueurs de toutes les dictatures, tuer, déchiqueter, violer, démembrer, couper en morceaux, pour avilir l'humanité !

Comme Depardieu, violer, agresser sexuellement, avoir les comportements, les gestes et les paroles les plus obscènes, et obtenir le soutien de Macron !

Comme Depardieu, donc, avilir l'humanité !

Comme Macron, donc, avilir l'humanité !

Comme Macron, faire voter les pires des lois sur l'immigration, pour s'accoquiner comme depuis toujours avec le fric, l'extrême-droite et leurs pratiques avilissantes !

Comme ce président et toute sa clique, ne faire que ça: avec leur police et leur justice en soutien, faire vivre le pire à la population de ce pays !

Bonne êtes de fin d'année !

Et n'oubliez pas qu'à Paris, il faisait aussi chaud à Noël que chez Ciotti à Nice... dixit même, et sous entendu par France Culture !

Avec ce genre de mensonges à jet continu: bonnes fêtes !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.