Au secours, Sarkozy a décidé d’avoir la peau de Radio France, et de France Musique en particulier…
Pendant que Nouvelle Donne affine ses structures d'appareil, où sont les réactions et questionnements autour de la liquidation en majesté du Service Public par l'Etat, de la direction de Radio France ???
Au secours, le bateau est en train de prendre l'eau, et Mathieu Gallet, le président-VIP de Radio France, nommé par la gauche mais donc bien un soufifre de Sarkozy, est en train d'éliminer France Musique…,
qui aura visiblement trop tapé ces derniers temps sur un ex-président en campagne de reconquête, qui du coup se venge par personne interposée !!!
Heureusement qu'il y a eu ce jour l'émission produite et retransmise par Médiapart: quel baume de vous entendre à nouveau: bien vivants !
En fait perdre Radio France et son service public, c'est un peu comme perdre son âme... celle de tous nos rêves, nos désirs, nos pensées, nos aspirations, nos rêveries, etc. etc.etc.
En somme, tout ce qui nous a fait tenir toutes ces années contre les dérapages, les effondrements, les avilissements, l'obscénité contemporaine...
Revenez vite ! On vous attend anxieusement.
D'ailleurs on va peut-être, nous aussi auditeurs, créer une société de soutien !!! Pour pouvoir continuer à écouter toutes ces merveilleuses émissions de musique sur France Musique, et tout le reste sur les autres radios de la Maison Ronde.
Le temps est à la résistance mais aussi à l'imagination. Reprenons notre baton: l'Imagination au pouvoir...Il est encore temps.
Bonne nuit et à bientôt