Cette lutte obstinée peut aboutir, les Fralib sont aussi déterminés que créatifs. Le goupe Unilever s'obstine à ne pas vouloir céder la marque "Thé éléphant", élément décisif pour le succès de la création de leur Scop.
Message :
Nous vous informons de l’organisation, le vendredi 29 novembre 2013, rendez-vous à 9 h 30, d’un grand meeting de lutte et de soutien aux Fralib. Nous souhaitons inviter l’ensemble des forces politiques, syndicales, associatives, culturelles et les personnalités qui soutiennent notre lutte.
Ce meeting se déroulera à la BOURSE DU TRAVAIL CENTRALE, 3 rue du Château d’Eau PARIS 10ème (M° République), lieu où nous avions déjà organisé un meeting de soutien à notre lutte le 24 février 2012 en pleine campagne de l’élection présidentielle. Nous y avions invité l’ensemble des candidats de gauche à venir s’exprimer sur notre dossier.
Pour rappel avaient répondu présents ce jour là : Nathalie ARTAUD, Philippe POUTOU, Karima DELLI représentant Eva JOLY, Jean-Luc MELENCHON et François HOLLANDE.
Etaient également venus nous apporter leur soutien Pierre LAURENT Secrétaire National du Parti Communiste Français et André CHASSAIGNE co-président de notre Comité national de soutien et de lutte.
Nous réitérons à tous, notre invitation à ce nouveau rendez-vous.
Ce sera un nouveau moment fort de notre combat.
Encore et toujours:
continuons le Boycott de LIPTON !
ET DE TOUTES LES MARQUES DU GROUPE UNILEVER !!!