
L' État allemand n'a toujours pas réglé sa dette envers le peuple grec et l’État grec. L' État allemand doit à l’État grec, 300 milliards d'euros. Il doit payer sa dette.
Depuis la seconde guerre mondiale, le peuple grec attend toujours d'être remboursé par l’État allemand, des dommages subis pendant le second conflit mondial. A ce jour, l’État allemand n'a toujours pas honoré sa dette envers le peuple grec et l’État grec. 300 milliards d'euros n'ont toujours pas été remboursés au peuple grec. Faisons cesser cette injustice.
Outre que la population grecque a subi les horreurs de la guerre, que 350 000 personnes furent fusillées sans raison par l'occupant allemand, que des centaines de milliers sont morts de la faim en raison de la famine organisée par l’État allemand, outre le fait que 800 000 handicapés ont subi les sévisses de la guerre et ont du être pris en charge par l'état grec, outre les destructions des industries, des infrastructures portuaires, des terres agricoles, des pillages des antiquités grecques jamais rendues à la nation grecque, outre que les remboursements des dommages de guerre du premier conflit mondial n'ont pas été complètement honorés, il est un fait majeur : l' État allemand n'a jamais remboursé l’État grec des dommages de guerre du second conflit mondial.
Il n'a jamais remboursé non plus les sommes volés dans les réserves des banques de Grèce pendant la seconde guerre mondiale à savoir : 634.962.691.995.162 drachmes.
L’État allemand doit honorer sa dette envers l’État grec et le peuple grec. C'est une question de dignité à l'heure où le peuple grec subi de plein fouet les politiques de régressions sociales orchestrées par le gouvernement allemand actuel et ses commanditaires.
Tandis que la Grèce subit de nouveaux diktats et se voit peu à peu ruinée par des politiques économiques qui enterrent le projet politique européen; tandis que le peuple grec subit de nouvelles humiliations, redonnons- lui courage et réclamons justice.
Le peuple grec a subit deux occupations de son territoire nationale par l'Allemagne au XX° siècle. Ne tolérons pas au XXI ° siècle, que le peuple grec soit à nouveau bafoué.
Rappelons à l’État allemand ses responsabilités, toutes ses responsabilités. Il est temps pour lui, dans le respect du droit international et de l’État de droit, d'honorer sa dette qu'il a contracté vis à vis de l’État grec et du peuple grec.
Faisons en sorte que le Bundestag, l'assemblée parlementaire de la république fédérale d'Allemagne, nous entende.
Aidez-nous à faire entendre raison à l’État allemand. Pour que le projet européen ne soit pas un vain mot, pour l'honneur du peuple grec, signons et faisons signer la pétition " L’État allemand doit honorer sa dette envers le peuple grec". Il doit rembourser les 300 milliards d'euros à l’État grec.
Pour signer, c'est ici :
Pour rappel:
http://www.leblogfinance.com/2013/04/athenes-rappelle-a-berlin-sa-dette-de-guerre.html