Mariethé FERRISI

Auteure de roman policier

toulouse - FRANCE

Sa biographie
Piano et écriture..
Son blog
46 abonnés AGORA
Ses éditions
1 / 5
Voir tous
  • Polar : Le trident d'argent

    Par
    Je vous présente mon premier roman policier "Le trident d'argent" paru aux Editions Sydney Laurent où l'actualité, le collectif et le particulier alimentent la fiction. Merci pour vos encouragements.
  • Algérie : Emmanuel Macron s'exprime sur TSA

    Par
    Le président français, Emmanuel Macron lance un signal fort au gouvernement algérien, en accordant une entrevue au site TSA - Tout sur l'Algérie, qui subi de la censure. Regardez son entrevue.
  • Naomi Klein : "Le sort des Etats-Unis a été scellé par l'élite de Davos" (Solidaire)

    Par
    16938465481f7dceba9f3o-0
    "Le choix inconditionnel du néolibéralisme par Hillary Clinton a été catastrophique. La seule réponse désormais consiste à s'en prendre aux milliardaires" C’est ce qu’écrit la journaliste et militante canadienne Naomi Klein dans une chronique publiée le 9 novembre dans The Guardian, où elle analyse la victoire de Donald Trump.
  • Magyd Cherfi : respect Monsieur !

    Par
    © On n'est pas couché
    S'il est un chant à la fraternité que j'aimerais partager en ces temps de division sociale c'est bien celui-ci. Je l'ai croisé dans le quartier rive gauche de Toulouse, le sourire aux lèvres au moment où mon regard furtif lui dit "je vous reconnais, c'est vous Zebda" un homme bon, humain en l'écoutant sur le plateau d'ONPC. Les mots sonnent justes, chez lui la sincérité transpire...
  • La barbarie.. depuis que le monde est monde

    Par
    Doit-on en vouloir indéfiniment aux "barbaresques" d'avoir enlevé sur les côtes méditerranéennes plus d'un million d'européens, femmes, enfants, hommes à des fins d'esclavage dans leurs pays d'origine ? Doit-on condamner indéfiniment la France, l'Angleterre d'avoir colonisé les pays d'Afrique pour mettre un terme à la piraterie des mers et au commerce d'esclaves blancs ?
Voir tous