C'est la première chaîne de télévision allemande qui le révèle ICI.
Parmi les biens publics que la Grèce doit vendre, il y a les 14 aéroports régionaux les plus rentables du pays qui doivent être vendus à une firme allemande, Fraport.
Le maire de Corfou, Kostas Nikolouzos (120 000 habitants, 1 million de touristes par an, chiffre en augmentation) : « L’aéroport rapporte beaucoup d’argent, pourquoi devrait-on le céder ? Nous sommes en crise, n’est-ce pas ? Si on se prive des moyens de produire de la richesse dans ce pays pour relancer l’économie, comment fera-t-on ensuite ? »
Selon « l’accord » de colonisation européen, tout doit être bradé : la poste, les installations d’eau, les autoroutes, le réseau de gaz et d’électricité, les ports et les aéroports. Et donc, les 14 aéroports situés sur les îles les plus touristiques, Mykonos, Santorin, Kos, Corfou, etc.
La firme allemande doit donner 1, 23 milliard d’euros et une taxe annuelle de 22,9 millions pour récupérer les 14 aéroports.
Pour en savoir plus :
Comme peut en témoigner Alexandre MATSAKIS un citoyen grec parmi mes contacts :
"la Grèce passe sous un régime d'occupation de type VICHY : voici les 970 pages de mesures que "l’Assemblée Nationale Démocratique" a reçu, avec 24 heures pour les voter, sinon fermeture des banques. UN PAYS D'EUROPE a perdu sa souveraineté nationale. Comme au temps de Solon, LA DETTE en fait des esclaves. LA FINANCE REGNE et REGNERA SUR LE MONDE. Aujourd'hui la Grèce, demain... ? La guerre prend une autre forme, mais tout comme lorsque Hitler a envahi la Pologne, silence radio des peuples d'Europe. Tout le monde va vers l'abattoir. C'est cette Europe, ce monde-là, que vous voulez pour vos enfants ?