Martine C. (avatar)

Martine C.

Charmeuse de serpents

Abonné·e de Mediapart

106 Billets

3 Éditions

Billet de blog 25 juin 2014

Martine C. (avatar)

Martine C.

Charmeuse de serpents

Abonné·e de Mediapart

Peuple de droite/peuple de gauche ???? Mais où 's qu'on est là ? Help Père Victor H !

Martine C. (avatar)

Martine C.

Charmeuse de serpents

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Qu'il s'agisse des caciques de l'UMP - corrompue hasta la moelle - cherchant à défendre l'indéfendable (devant, entre autres, les révélations de Mediapart/Arfi), ou bien des caciques socialos cherchant à défendre une autre sorte d'indéfendable (leur politique ravageuse), les uns invoquent le "peuple de droite", les autres le "peuple de gauche".

Non mais ça va pas !

Les bras nous en tombent.

Le peuple, il est pourtant entier. Se laissera-t-il ainsi gruger et diviser aussi grossièrement ? Seule la suite nous le dira.

Hé mon voisin, hé mon vieil oncle, hé mon cousin, hé mon collègue de turbin, hé madame Rose ! Ça te plaît à toi que l'on nous sépare de la sorte ??? Alors que nous mangeons dans, peu ou prou, les mêmes écuelles ?

Ça vous plaît à vous tous que l'on vous classe ainsi dans une case/cage d'oisellerie qui n'a plus de sens ? Tout en vous (nous) divisant si connement ? Alors que nous sommes - quoi que nous votions  ou "pensions"et pensons -  peu ou prou -  de même engeance ? C'est à dire des gens qui ont intérêt à se décider pour autre chose que cette pitoyable destruction à laquelle tous ces infâmes souscrivent...

Alors que nous sommes, plus que jamais, d'un seul et même  peuple au sens strict du terme ?

L'Etat c'est nous. Pas eux ! Ils le détruisent ? Alors défendons-le !

Il nous faut très vite envoyer bouler ces tribus barbares et clans invasifs PS- FN- UMP, et tous les autres autres "profiteurs d'idéal et de malheur" : ces salauds authentiques, ces véritables branques de l'argent "mal gagné" et de la considérable richesse accumulée et décuplée au fil de deux siècles au moins, et qui se retourne contre nous tous (les 90 %) mais aussi contre notre niche écologique.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.