Martine C.

Charmeuse de serpents

Gaule mondialisée

Son blog
33 abonnés Le blog de Martine C.
Ses éditions
1 / 3
Voir tous
  • Á la santé du Diable : Tchin !!! ( Et vive l'hosto) ...

    Par
    C'est l'histoire d'une toute jeune femme de 26 ans, hospitalisée "en urgence" dans un service d'Urgences : rien de plus banal. Ça commence lors du premier tour de l'élection présidentielle, en avril donc... D'avril en avril, de 2017 à avril 2018 ça fera un an ! HATE !!! HATE !
  • Charlie contre Médiapart, match nul et nullissime / Zéro contre zéro.

    Par
    Tout a commencé – reconnaissons-le et souvenons-nous en – par une nouvelle sidérante pour les uns comme pour les autres : Tarik Ramadan, le si séduisant prof’ d’islamologie pavoisant sur le tout médias, était soudain et en dehors de toute controverse, accusé de viols hyper violents et à plusieurs reprises : des femmes victimes ouvraient leur bouche à autre chose que la violence et la soumission.
  • Plaidoyer pour Antigone

    Par
    Je me souviens : 20 ans à peine, j'avais... Et puis, ensuite, 5 ans plus tard... cinq de plus mais toujours "écolo" : 1975. Sans visage, elle était cependant d'une étoffe incomparable. Elle avait juste, un prénom ma belle rebelle : Antigone. Quarante ans que je la suis, l'écoute, la vénère : yes !
  • Et voilà que ça recommence

    Par
    L'histoire, c'est comme un moulin à aube dont on aurait perdu le mode d'emploi. C'est un minuscule" fait divers" survenu dans une toute petite ville... Il y a une "légende" qui dit : quand ils sont venus chercher les communistes, il n'y avait plus personne pour me défendre moi qui ne l'était pourtant pas...
  • Fillon : le droit de la caste

    Par
    On reste éberlué par les arguties et la défense du si candide Fillon... qui vient confirmer ce jour sur tous les medias son droit à privilège. Et son incommensurable aveuglement quant au sort des millions de ses concitoyens.
Voir tous