Monsieur le député Caresche,
Votre prestation sur LCP voici deux jours est une honte, honte pour notre pays, une honte pour la démocratie représentative que vous avez la prétention d'exercer - d'une main de fer.
Je ne vous connais pas mais je vous ai vu sur LCP, face à l'un de vos collègues de l'Assemblée. Je vous ai vu, à bout d'arguments, éructant (*), au comble de la mauvaise foi politicarde, réduit à la fuite après avoir perdu votre sang-froid ! Ô comme vous étiez de mauvaise humeur Monsieur le député Christophe Caresche ! Levé du pied droit ?
Vous êtes une honte pour la France, une tache de mauvais vin sur la serviette déjà souillée de la démocratie. Non, vous n'êtes pas un digne représentant de ce peuple - "populiste" bien sûr ! - que vous méprisez profondément dès lors qu'ils se détourne de vos combines de type FN.
Vous êtes pitoyable, Monsieur Caresche. Vous ne méritez pas la reconduction de votre mandat et je ne doute pas un instant que vos électeurs sauront vous le dire, le clamer avec leur peuple.
"Démocratie sociale" gloussent vos collègues Valls et Cambadélis pour nier et contrer l'évidence éclatante de l'opposition populaire (ou "populiste" si vous préférez !) à une loi barbare...
Des mots, des mots, des mots, épuisés en vaines palabres et langue de plomb. J'attends de ces deux-là et de vous-même qu'ils définissent - librement mais au cours d'une dissertation de bachot dans les règles - ce qu'ils entendent par là. Démocratie sociale, c'est koi pour vous et ceux de votre engeance ?
(*) Eructant : le qualificatif est certes déjà affecté abusivement par vos medias à quelqu'un d'autre (sic) mais vous, là, vous décrochez le ponpon. Pour de bon, bon bon ! Votre haine transpire.