Les millions de Français qui étaient confinés peuvent désormais sortir de chez eux. La vie reprend, mais dans un entre-deux (entre deux vagues?) où nos vies restent chamboulées. La distanciation sociale va devenir, pour un certain temps, une nouvelle norme à laquelle il faut s'habituer. La crise sanitaire se double d'une crise sociale, et des secteurs entiers de l'économie restent à l'arrêt. Les écoles ouvrent timidement. Y aura-t-il seulement un été?

Agrandissement : Illustration 1

Depuis le 18 mars l'émission « A l'air libre », émission d'actualité et de témoignages créée comme une riposte à la vie confinée, vous a donné la parole. Nous avons raconté les vies des confinés et de ces Français très nombreux qui continuent à travailler. Nous avons évoqué la solidarité et l'entraide, écouté vos nombreux récits.
L'émission continue alors que la France entame un délicat déconfinement. Plus que jamais, racontez-nous votre quotidien!
A cette adresse : alairlibre@mediapart.fr
Merci de nous indiquer dans votre message si vous souhaitez être contacté pour passer dans l'émission, et si oui, de nous donner un numéro de téléphone pour vous joindre.