Qui dirige l'Europe ? Voire le monde ?
Aujourd'hui, c'est la finance. Dont Goldman-Sachs est le plus beau fleuron, mais pas le seul.
Draghi, qui a remplacé Trichet, ex de Goldman-Sachs.
Monti, Premier Ministre italien, ex de Goldman-Sachs.
Le FMI est-il contre Goldman-Sachs ? Oui ! Tout contre.
Prenez le temps de regarder le documentaire qui suit et n'oubliez pas qu' à l'exception du Front de Gauche, tous les autres partis sont pour la perpétuation du système en place.
Merkosy and Co ont fait de la Grèce un laboratoire où ils testent jusqu'où la finance peut-elle aller avant qu'un peuple craque.
Prochains objectifs : Portugal, Espagne, Italie, France.
https://www.youtube.com/watch?v=XQ3sXFGoDes
Donc, il est bien clair pour tout le monde, que le but de Goldman-Sachs et des autres banques, c'est de couler la Grèce, d'abord et l'Euro, ensuite.
En conséquence, tout candidat à l'élection présidentielle, qui se déclarerait favorable à la politique d'austérité infligée à la Grèce, doit être considéré comme traître vis à vis du peuple français, et, plus largement, complice des grandes sociétés financières dont l'unique raison d'être est de faire de l'argent, quitte à suicider nos sociétés.
http://espinosajose.canalblog.com/archives/2012/02/12/23502046.html
Même si les gouvernements grecs, l'Etat grec, la Constitution grecque, ont des responsabilités indiscutables, ne jamais oublier que les états du nord de l'Europe ont quasiment forcé les grecs à entrer dans la zone euro pour que leurs touristes puissent continuer à aller se tremper le cul dans la Méditerranée.
Dernière minute : le" casino" est de plus en plus ouvert. Il y en a qui vont s'en mettre jusque là et s'ils perdent trop, nous paierons leurs frasques :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/08/12/la-vente-a-decouvert-une-pratique-risquee_1558767_3234.html#ens_id=1216746