max angel

Politologue amateur

près de Rouen - France

Sa biographie
Mettre les pieds dans le plat. Sorry ! Rechercher les vérités et les partager. S'exprimer le mieux possible et si possible avec humour. Résister à la pensée unique. Ne pas hésiter à exprimer ce que certains n'osent. Respecter les gens respectables et être intolérant avec les intolérants. Et puis, inconditionnel de la liberté grande...
Son blog
177 abonnés le blog de Max Angel
Ses éditions
1 / 3
Voir tous
  • Avenir de l'humanité ou avenir du capitalisme ?

    Par
    Au regard de ce que nous vivons, on est en droit de se poser la question de savoir si le capitalisme a encore de l’avenir. Constatation qui peut paraître naïve mais qu’il serait criminelle de ne pas poser. Pour tenter d’y répondre faisons le bilan et proposons quelques éléments de sortie possible.
  • 700e anniversaire de la mort de Dante Alighieri

    Par
    25 mars Dantedi en Italie. Jour de Dante !       Soit l’ouverture de la commémoration de la mort de Dante !
  • Et vogue la nef des fous !

    Par
    D'un côté, il y a cet individu qui annonce « celui qui renie son créateur est un criminel » Reda Kriket, au procès de la cellule d’Argenteuil, et de l’autre, la justice de la République qui s’abat sur des GJ qui ont osé saccager le symbole de la folie impériale qui a ravagé l’Europe de Lisbonne à Moscou.
  • You Tube censure Alévêque

    Par
    On peut faire dire bien des choses aux chiffres. Alors, régalons-nous
  • Pandémie, gouvernance, et questions sur l’avenir.

    Par
    Gérer une pandémie, c’est tout un art. Il faut faire preuve d’humilité, de responsabilité, de décision, de bon sens et après avoir écouté, pesé, analysé, foncer.