max angel

Politologue amateur

près de Rouen - France

Sa biographie
Mettre les pieds dans le plat. Sorry ! Rechercher les vérités et les partager. S'exprimer le mieux possible et si possible avec humour. Résister à la pensée unique. Ne pas hésiter à exprimer ce que certains n'osent. Respecter les gens respectables et être intolérant avec les intolérants. Et puis, inconditionnel de la liberté grande...
Son blog
163 abonnés le blog de Max Angel
Ses éditions
Voir tous
  • Vegan ? Non ! Merci.

    Par
    Qu’il faille que l’humanité diminue sa consommation de viande, soit ! C’est absolument vital pour sa survie.
  • Fragilités du monde contemporain.

    Par
    Plus le temps passe et plus nos sociétés se fragilisent. La plupart du temps, elles vivent dans le déni, soit le refus de prendre en considération le réel.
  • Quels sont les vrais grands sujets du moment ?

    Par
    Certes, il y a la justice aux ordres qui vient de blanchir une bande d’escrocs, à propos de turpitudes affairistes à caractère international : Tapie, Adidas, LCL, USA, Lagarde, Sarkozy, Woerth and Co.
  • Game of Powers

    Par
    Game of Thrones vient de se terminer en eau de boudin, avec des destinées inachevées qui peuvent faire croire à de nouveaux épisodes. On verra. Ou pas. Peu importe. Mais, l'Histoire, elle, ne se termine jamais.
  • Pitié pour la police !

    Par
    Chaque jour, et surtout chaque week-end, nous apportent la preuve d’une aggravation sans précédent du comportement de la police française à l’égard des manifestants. Comme si des consignes, verbales, ou tacites avaient été données pour chasser du citoyen avec de plus en plus de violence.