max angel

Politologue amateur

près de Rouen - France

Sa biographie
Mettre les pieds dans le plat. Sorry ! Rechercher les vérités et les partager. S'exprimer le mieux possible et si possible avec humour. Résister à la pensée unique. Ne pas hésiter à exprimer ce que certains n'osent. Respecter les gens respectables et être intolérant avec les intolérants. Et puis, inconditionnel de la liberté grande...
Son blog
184 abonnés le blog de Max Angel
Ses éditions
1 / 3
Voir tous
  • Edouard, mon pote de droite

    Par
    Edouard Philippe possède son chroniqueur, comme jadis l’avaient les rois de France avec Villehardouin, Joinville, Froissard ou Comines pour ne citer que ceux du Moyen-âge.
  • Abstention : pourquoi ?

    Par
    Ouf ! Rien n’a changé. Pour les conservateurs, les nantis, les riches et leurs supporteurs, qui sont parfois ceux qu’ils exploitent, c’est le statu quo. La droite cabossée demeure en tête et le PS n’est pas mort car il bande encore comme ce bon St Eloi.
  • A voté ! Bof !

    Par
    Je suis allé voter, ce matin pour les régionales et le conseil général.
  • Il y a 150 ans insurrection dite de Kabylie

    Par
    A l’heure où le Hirak se poursuit difficilement,  ça m’étonnerait fort que les militaires au pouvoir, et même les citoyens algériens se souviennent des conséquences des évènements de 1871 dans le passé de leur pays. Et pourtant, c’est assez intéressant.
  • LRM : à droite toute !

    Par
    Eh bien ! Les preuves s’accumulent.