Voir tous
  • De l'Empire à la Ve Rép.du pire

    Par
    La majorité de la presse appartient à huit milliardaires en France. On nous manipule, on nous désinforme, on fabrique l'opinion publique comme aux pires moments de notre histoire que ce soit sous la IIe République, sous le Second Empire, sous la Troisième, etc.
  • Un coup d'Etat avant un mauvais coup anti-populaire.

    Par
    Article 3 de l'actuelle Constitution de la Ve République : "La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du referendum. Aucune section du peuple, ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice. (...)"
  • Ve République : la pelle du 18 juin !

    Par
    Ainsi, dimanche 18 juin, les résultats seront sans "appel", nous aurons une Assemblée Nationale ultra-macroniste, ce qui constituera, avec l'élection de notre Président, deux magnifiques exemples de l'incohérence et de la ringardise de l'actuelle Constitution, puisque Président et Assemblée seront les plus mal élus de l'Histoire de la Ve République.
  • Edouard Philippe : le bon choix. Pour qui ?

    Par
    En nommant Edouard Philippe, Emmanuel Macron met de son côté l'un des plus brillants représentants de LR, anti-sarkosyste militant et doué d'une vision assez large et éclectique.
  • Triste campagne de France ! Vivement demain !

    Par
    "La Repubblica" l'un des équivalents du "Monde" en Italie, en cette veille d'élection présidentielle française a interviewé Houellebecque et D. Pennac. Les deux sont anti-lepénistes. Houellebecque depuis peu, et Pennac depuis toujours. Pas sûr que tous deux aillent voter.