Les révoltées de la chatte viennent de faire la preuve qu’elles avaient raison de prier pour que Poutine ne soit pas élu.
Enfin ! Raison…
Apparemment, une fois de plus la Vierge s’est montrée sourde puisque le tricheur en chef a été réélu comme prévu. Il est vrai qu’à chacune de ses « apparitions », elle ne s’est jamais montrée particulièrement tendre avec les aspirations du petit peuple. Réactionnaire comme une douairière à particule. Est-ce un hasard ? Jamais à rebours de l’administration vaticane. Une sacrée traitresse par rapport au message christique. On n’est jamais trahi que par les siens.
Lourdes, la Salette et Fatima : vivent les patrons et nos gouvernants. Mort aux cocos !
En Russie, même l’Eglise orthodoxe a senti que ce ne serait pas très bon de condamner les jeunes femmes trop fort. Basta.
« Poutine l’homme fort » du Kremlin a fait la preuve de sa peur.
Certes, il aurait la justice bien en mains. Il a même joué les grands seigneurs en demandant une peine point trop lourde. Mais la juge, ou elle a mal compris, ou elle a reçu des consignes orales secrètes, n’y est pas allée avec le petit bout du knout. Deux ans de prisons en camp.
A moins qu’elle ne soit, involontairement, ou très lucidement anti-Poutine. Car en prononçant une telle condamnation disproportionnée par rapport aux faits incriminés, elle ridiculise le « petit père des peuples » et les barbus de l’Eglise orthodoxe.
J’ose espérer que les Minettes en Colère sortiront bientôt.
Il n’empêche, que pour le moment, elles sont toujours en tôle, et cela, ce n’est pas drôle du tout.