Bah ! Oui ! J'exige un cessez le feu immédiat, l'arrêt de la guerre en Israël (et même en Ukraine), la fin des représailles, l'annulation de la politique d'apartheid mise en place par le gouvernement Netanyahou, la reconnaissance que les palestiniens sont comme nous tous des êtres humains que l'on ne traite pas d'animaux ou de nuisibles.
Et chose étonnante, je ne me sens pas si seul que cela, à être mis au ban de la Macronie. Un étrange pays où les libertés sont de plus en plus mises sous le boisseau.
Exemple : des milliers d'israéliens, je dis bien ISRAELIENS, réclament la même chose que moi. Des milliers de juifs américains sont sur la même longueur d'onde. Sacré nom de Dieu, ça en fait des "antisémites" et des "terroristes" et dans des milieux où l'on ne les attendait pas. C'est ça le "génie" des Renaissants à la sauce Macron.
Ils commencent à me les casser menus cette bande organisée de droites alignées sur la droite et l'extrême droite israélienne via le CRIF qui semble les tenir par les c... puisque certains politiciens de gauche ne se distinguent guère par l'originalité de leurs propos.
J'aime la France depuis que je suis né. Je suis parfois fier de son passé et de certains de ses penseurs qui ont "éclairé" l'humanité. J'aime notre devise républicaine et je dénonce ceux qui la piétinent et la sacrifient sur l'autel de l'argent-roi, ou banalisent les horreurs de l'extrême-droite.
Je dénonce avec les quelques forces qui me restent cette politique de la peur qui est utilisée pour mieux nous soumettre. Non ! Je ne la fermerai pas ! Résistance !
A bas ces collabos qui soutiennent aveuglément un des rares gouvernements à encore pratiquer la colonisation !
Aujourd'hui, il n'y a pas un seul conflit sur cette planète menacée par le "capitalocène" qui ne concerne pas tout le monde.
Où sont les gens qui osent parler de PAIX, de pourparlers de paix, de retour à la paix ?
Dans un monde de pétochards où tout est fait pour que l'on soit en concurrence les uns CONTRE les autres, où l'on craint ceux que l'on croise, où l'on dénonce tous ceux qui ont une tenue non conforme à des critères non définis, où des barbus contraignent les femmes, où les polices contraignent les barbus et tous les mal blanchis, et aussi ceux qui réclament plus de justice, où le garde des sceaux est lui-même en coquetterie avec la justice, où un ancien président de la République n'est jamais qu'un menteur qui défie les magistrats, où la première ministre, sans majorité, efface la représentation nationale avec un mépris de gosse élyséen qui joue au va-t-en-guerre à tout moment, pelote les grands de ce monde, s'acoquine avec des dictateurs et donne des leçons au peuple qu'il exploite, il est grand temps de se dresser, de relever la tête, de croire en nous et de défendre nos libertés, fraternellement et égalitairement, ici, comme ailleurs !
Il est temps de sortir de notre torpeur si bien mise en place par la plupart des médias aux mains de milliardaires qui craignent pour leurs privilèges, ou du gouvernement actuel qui est à leur service.
Y'en marre !