Pourquoi IV e Guerre Mondiale ? Parce que la guerre froide était aussi une Guerre Mondiale où bien des humains furent tués, blessés, violés, torturés, blessés, contaminés.
Samedi 21 juin
Fête de la musique.
En Israël, en Iran, en Palestine, c’est le bruit des bombes, des drones, des tirs d’armes automatiques et les hurlements des enfants effrayés, mutilés, orphelins…
Non, non ! Pas de Troisième ou Quatrième Guerre Mondiale en vue.
Le très pacifiste Trump qui a promis son désengagement de toutes les guerres en cours et que, lui élu, la paix reviendrait en trois jours « ouvrables », vient de donner ordre de déplacer des B52 depuis la côte ouest vers…?
Tout va bien ! Les USA sont les seuls à posséder des bombes capables de foutre en l’air des usines enterrées. Bombes de 13 500 Kg, une merveille de technologie qui va sûrement permettre aux iraniennes de sortir à la plage en bikini. Voilà où nous en sommes arrivés.
Marque ultime de la fameuse « supériorité des blancs » sur tous les colorés de la planète. Comme si une guerre venue de l’extérieur était LA solution pour que les pays deviennent semblables à ces merveilleuses démocraties libérales où l’élite richissime impose sa vision du monde à tous, en se fichant pas mal des générations futures.
Toutes les guerres, depuis 1944, menées par les USA et jadis l’URSS ont été perdues et remplacées par le chaos. Nous allons donc vers le chaos, ce qui correspond à la mentalité MAGA, de ces fous de Dieu bellicistes et racistes qui sont le summum du nihilisme puisque leur but c’est d’imposer leurs délires « spirituels » et leur enrichissement personnel.
L’Empire US est en train de s’effondrer et avec la collection de chiens de garde des valeurs de l’Ecole de Chicago qui sont au pouvoir dans les pays européens, nous allons nous aussi nos effondrer. C’est déjà fait, puisque l’UE, soit l’extrémité ouest de l’Eurasie, qui a connu deux guerres mondiales, et l’industrialisation de la mort sous le nazisme, est complice du génocide palestinien en cours puisqu’elle continue de commercer avec le « boucher de Gaza. »
Demain, ou après demain, on apprendra que les USA ont fait exploser un centre de recherche atomique iranien et la meute des médias aux mains des milliardaires applaudira en serrant les fesses. Parce que les retombées des poussières irradiées ne connaissent pas les frontières et que si jamais la Russie est atteinte, ou la Turquie, il y en a qui ne vont pas être contents.
On sait quand commence une guerre, jamais quand et comment elle finit. Or, le Netanyahou et sa bande de nazis suprémacistes israélites, ont des visions apocalyptiques pour tout le monde. Eux, étant persuadés d’être « le peuple élu », n’en ont rien à faire des autres peuples quels qu’ils soient.
Faites de la musique ! Moi, je me contente d’écouter.
Et je me souviens d’avoir commencé à écrire que la IV e Guerre mondiale était commencée, dès 2022, en évoquant la révolution orange à Maïdan, où les services secrets occidentaux mettaient de l’huile sur le feu en provoquant la Russie.
Nous vivons une époque formidable ! Dommage que ce soit celle de la « nef des fous ». Mais n’était-ce déjà pas comme cela à l’époque de ce bon Erasmus qui avait tout compris de la nature humaine ?
Technologiquement parlant que de progrès ! Même si certains peuvent être contestés.
Mais sur le plan moral : zéro pointé. En être resté à l’adage célèbre d’un général romain : « Si vis pacem, para bellum! » compte tenu des armes dont nous disposons, c’est le scandale absolu.
Mais apparemment, c’est ainsi que les humains vivent.
Dimanche 22 juin
Trump a annoncé avec son style dithyrambique habituel que les « merveilleux » avions B32 ont frappé trois sites quasi « diaboliques » d’enrichissement d’uranium iranien, le tout avec l’aide de Dieu, un « copain » à lui.
Il n’y a plus qu’à attendre ce qu’Allah va conseiller aux mollahs. Mais comme c’est le même Dieu, il est prêt à reconnaître les siens.
Et aussi un grand merci à Benjamin Netanyahou, qui semble être à ses yeux de super-héros hyperoxydé un homme « remarquable » qui l’a quand même bien baisé, mais il a l’air d’aimer ça. Entre « bouchers d’innocents » on a les mêmes valeurs, les mêmes haines.
Les immigrés sont de la vermine à renvoyer dans leur pays d’origine, et les palestiniens, qui eux, sont chez eux, sont à éliminer ou à envoyer en exil dans un désert quelconque.
Entre pays coloniaux reposant sur des génocides on se comprend, d’autant que tout ça a été béni par la volonté divine.
Mais la IV e Guerre mondiale n’est toujours pas commencée. Alors…
Protégeons-nous en fuyant tous ces « fous de Dieu » ! Dieu cette invention des hommes créée à son image. Ce qui prouve que la Genèse commence commence par un contresens et que la Bible est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Ne fait-il pas l’apologie de l’inceste en niant l’évolutionnisme ?
Que la Paix soit avec nous ! Salaam halek ! Shalom !