max angel (avatar)

max angel

Vieux lucide, donc sans illusions, mais toujours pas encore sans espoir quoi qu'il écrive.

Abonné·e de Mediapart

734 Billets

3 Éditions

Billet de blog 26 janvier 2025

max angel (avatar)

max angel

Vieux lucide, donc sans illusions, mais toujours pas encore sans espoir quoi qu'il écrive.

Abonné·e de Mediapart

80 ans après Auschwitz

Le lundi 27 janvier 2025, l’armée rouge, entre dans ce qu’il reste du camp d’Auschwitz. C’était l’usine de « nettoyage » des « nuisibles » qu'étaient les juifs du monde entier pour les nazis.

max angel (avatar)

max angel

Vieux lucide, donc sans illusions, mais toujours pas encore sans espoir quoi qu'il écrive.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Hier, ce "brave" Trump, l’empereur de l’Occident, a suggéré que la bande de Gaza soit « nettoyée » par la déportation des palestiniens, ces            « nuisibles » tels qu’ils ont été désignés par les soutiens de Netanyahu, vers la Jordanie et l’Egypte, en se fichant pas mal de ce qu'en pensent les intéressés : soit, les palestiniens dont il nie l’existence ou quasi comme jadis Golda Meir, les jordaniens, et les égyptiens, tous peuples de second ordre qui devraient se soumettre aux diktats de « l’agent orange », puisque bronzé et coiffé tel.

Trois générations après la découverte de « l’industrialisation de la mort » par les nazis, soit l’élimination des juifs, des malades mentaux, des tziganes et de certains slaves, « la plus démocratique des armées du monde », ayant proclamé le cessez-le-feu après avoir rasé Gaza et avoir été accusée de génocide, continue d’éliminer chaque jour des palestiniens et couvre les exactions et les tueries des colons juifs venus de toute la planète et rarement de Palestine.

On a cru, un moment, que « l’homo inhumanus », créé par le nazisme et les explosions d’Hiroshima et de Nagazaki, aurait disparu, dénoncé qu’il fut par la mise en place de l’ONU et de cette « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ».(lire « Départager l’humanité » de François Hartog chez Gallimard).

Tu parles !

Les guerres coloniales, les prétentions américaines, les guerres post-coloniales, la guerre des Balkans, les guerres africaines qui ont fait plus de morts que les deux guerres mondiales réunies afin que nous puissions acquérir les matières premières dont nous avons besoin, constituent autant de négations de ce « droit de l’hommisme » revendiqué par les ONG qui essaient de porter secours à nos frères humains plongés dans l’enfer des conflits, des épidémies, des famines et donc, des conséquences des changements climatiques dont ils sont innocents.

Honte à ces hypocrites qui vont oser commémorer cette « découverte » des camps de la mort. Je ne commémore pas, je rappelle !

Mais, mieux valait Hitler que le Front Populaire ou que le stalinisme, cette caricature infâme du communisme !

Et puis, les juifs… Le maccartisme qui suivra nous fera la preuve que la Shoah n’a guère troublé les « braves américains » partisans de l’apartheid dans les états du sud, anti-communistes grand teint, avec la Bible d’une main et le « gun » de l’autre.

Ce qui a changé ?

Les juifs d’Israël se comportent comme les nazis, au grand dam des rares survivants des camps de la mort.

Les immigrés ont remplacé les juifs et sont les boucs émissaires utilisés pour camoufler les excès du capitalisme qui mène inéluctablement l’humanité à sa disparition prématurée.

Demain ?

Si les humains se laissent faire, ils seront surveillés 24 h sur 24 par des systèmes de surveillance sous I.A. afin de les « sécuriser ». Les villes et les villages seront des prisons à ciel ouvert. Selon « Big Brother », "la prison, c’est la liberté". Comme "la guerre, c'est la paix". 

Seuls les pouvoirs oligarchiques, maîtres de la haute technologie, possèderont tous les droits sur les êtres humains, en attendant de s’envoler vers une planète de secours, exclusivement réservée aux riches suprémacistes blancs. Projet Musk.

Un peu partout sur la planète, « l’homo inhumanus » se porte bien.

L’Empire occidental US ne vient-il pas de faire de nous tous, à l’insu de notre plein gré, les complices du génocide palestinien ?

Mais chut !

« Jamais plus, nous ne tolèrerons que des hommes se comportent à l’égard d’autres hommes comme se sont comportés les nazis à l’égard des juifs ! »

C’est ce que j’ai entendu, dans ma jeunesse.

Comme lorsqu’on m’a enseigné qu’il n’y avait qu’une seule race : la race humaine, puisque. A preuve : quels que soient notre aspect extérieur, la couleur de notre peau, la forme de nos visages, nous sommes tous compatibles et pouvons nous reproduire.

Depuis, il appert que certains pétochards de première bourre craignent un "grand remplacement", alors qu’aucun média ne nous a annoncé l’arrivée d’extra-terrestres !!!

Il faut croire qu’il existerait des êtres humains qui ne seraient pas des terriens. Ils sont pourtant liés comme chacun d’entre nous à ce petit satellite du soleil que la folie des plus riches est en train de détruire.

Drôle d’espèce animale que l’espèce humaine.

Bousiller son propre biotope n’en fait pas la plus intelligente mais bien la plus dangereuse.

Gare aux fous !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.