max angel (avatar)

max angel

Vieux lucide, donc sans illusions, mais toujours pas encore sans espoir quoi qu'il écrive.

Abonné·e de Mediapart

739 Billets

3 Éditions

Billet de blog 28 décembre 2013

max angel (avatar)

max angel

Vieux lucide, donc sans illusions, mais toujours pas encore sans espoir quoi qu'il écrive.

Abonné·e de Mediapart

Dieudonné ou vendu ? BlaBla

max angel (avatar)

max angel

Vieux lucide, donc sans illusions, mais toujours pas encore sans espoir quoi qu'il écrive.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                                   J'ai jadis bien ri des sketchs d'un certain Dieudonné M'Bala M'Bala. Je suis même allé l'applaudir à l'un de                            ses ouannemannechauds.

Or, depuis son retournement de veste, il ne me fait plus rire du tout. Mais alors plus du tout.

On se souvient que Dieudonné s'était opposé à M. Le Pen, le fondateur de la petite entreprise d'extrême droite Le Pen & Filles du côté de Dreux.

Comme il a vu que ça rapportait de s'acoquiner avec un "buzzer" professionnel, zouitt ! Il s'est entouré de négationnistes, bouffe du juif à tous les repas, et fait rire gras ce que la société française compte de pires beaufs et de racistes.

Et ça rapporte ! La preuve ! J'en suis arrivé à me voir obligé de dénoncer ce quidam qui m'a autant déçu que les gouvernements qui se succèdent en France.

On raconte qu'il ne peut plus se regarder dans une glace sans rire ou pleurer. On dit qu'il aurait donné M. Le Pen, parrain de l'un de ses chiards. Il aurait regretté que M. Patrick Cohen soit de ce monde, ce qui suppose que l'extermination des Cohen n'a pas été bien faite. Nazis et SS, "sabotache" !

Est-ce qu'il se rend compte que ses énormités sont prises au premier degré par la plupart de nos concitoyens, plus cons que citoyens ?

Oui ! Parce qu'il est loin d'être bête ! Ce qui le rend doublement coupable.

Ses propos en entraînent d'autres et réduisent une des pires abominations de l'Histoire de l'Humanité en une vaste rigolade pour fin de banquet d'anciens combattus de la Waffen-SS ou de collabos-tortionnaires.

Sait-il qu'à Nantua, capitale de la "quenelle", il y a un petit musée de la Résistance, intéressant, plus gaulliste que communiste, le Jura étant politiquement ce qu'il est, mais au moins, ces jurassiens-là, méritent le respect ? Et c'est les injurier que d'oser appeler "quenelle", ce signe de ralliement des pétochards antisémites.

Ma seule consolation, c'est que si ses chers amis de la Marine arrivent au pouvoir et se laissent aller à leurs pulsions, Dieuvendu fera partie des voyageurs pour le barbecue final, comme sous-homme compte tenu de la couleur de sa peau.

Mais comme toutes les putes de grand envergure, il aura émigré à temps, avec tout le blé qu'il se fait. Et les braves gens resteront comme des cons à supporter les errements démagogiques de la famille Le Pen & Filles, avec Zemmour comme rédacteur en chef du 20 h de TF1.

"Valls avec Dieudo" va se terminer en quenouille à défaut de quenelle.

Il n'y a pas de Liberté sans responsabilité.

Et M. M'Bala M'Bala met tout en oeuvre pour que ses propres enfants subissent de plein fouet les conséquences de ses conneries.

Or, eux, ils sont innocents !

PS : Ce qui ne m'empêche pas de dénoncer l'abominable politique de colonisation de la Palestine par les sionnistes. Mais je ne confonds pas ce triste jeu de Go pratiqué aux détriments d'un peuple par un autre peuple avec l'antisémitisme virulent de ce triste clown qui se bauge dans l'ignominie.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.