Semaine du dimanche 26 au vendredi 31 janvier 2014.
Tout commence avec "Un beau dimanche de haine" où 17000 personnes, sous la pluie, se rassemblent pour exposer leurs fantasmes, leur refus d'appartenir à la Nation, traînant de sacrées haines contre les juifs, les homosexuels, les noirs, les arabes, les communistes, les socialistes, les athées et peut-être aussi les martiens.
Bonnets rouges et bonnets d'ânes, calottes et kipppas, croix et croissants, tout cela mêlé, touillé, gueulant avec calicots dégoulinant de haine et comme les tunisiens contre Ben ALi, exigeant que notre actuel Président "dégage". Ben voyons ! Pour le remplacer par qui ?
Marine Le Pen de la Société Familiale Le Pen & Filles qui n'a comme seul objectif que la prospérité de la famille Le Pen ? Par Dieudonné ? Lui aussi, possédant fonds de commerce au nom de sa compagne, et jouant sur le "système" en "quenellisant" les esprits ? Le pape ? Pourquoi pas ? Derrière certains protestataires se cache l'Opus Dei. Car c'étaient les mêmes qui, le dimanche précédent, drapés dans le drapeau espagnol beuglaient contre le droit des femmes à disposer librement de leur corps. Salopes ! "L'avortement aux chiottes !" "Respectons la Vie" et "Viva Espagna". Sauf, bandes d'ignares que le cri de ralliement des franquistes, c'était "Viva la Muerte", avec bénédiction de Balaguer, cette canaille béatifiée par Popaul II, autre canaille anti-féministe bien connue.
On remarquera que, quand il s'agit de piétiner les femmes, les trois religions du Livre se retrouvent au coude à coude. Et certaines femmes en redemandent. C'est que le masochisme féminin, cela existe et pas qu'un peu !
Autre évènement : des familles interdisent à leurs enfants d'aller à l'école car elles font courir le bruit qu'on y enseignerait "la théorie du genre", une billevesée venue des States **et qui nierait la sexualité naturelle pour la transformer en sexualité sociale.
* * Erreur de ma part, si cette théorie est un bouguibougna usité par la droite et l'extrême droite, elle aurait des origines plus lointaines, cf Wikipédia et l'article de blog paru ce jour dans Médiapart.
Help ! Ces trous du cul relèvent de la psychiâtrie et sont indignes d'avoir des enfants à charge. Ce qui est enseigné, vécu à l'école, c'est l'égalité des sexes. Point final.
Ce qui signifie, qu'il y a bien reconnaissance des sexes. Mais que face à la vie, un garçon, s'il en a envie, peut jouer à la poupée et une fille à la guerre. Si ultérieurement, un garçon est attiré par les garçons ou une fille par les filles, cela correspond à sa Nature et non à la manière dont il a été élevé.
Ne dit-on pas d'ailleurs que "Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie". C'est ce qui s'est passé avec ma propre fille, mariée deux fois, excellente mère de famille avec trois filles et qui préfère encore s'occuper de bricolage pendant que son mari fait la cuisine. Et alors ?
Bon ! Tout cela nous empêche un peu de connaîttre les dessous très sales et mafieux des "J.O. de Poutine" à Sotchi où des voyous de la pire espèce s'en sont mis plein les fouilles. Mais chut ! Tout est cool. Ne fâchons pas le tsar, c'est lui qui tient le robinet de notre gaz et des matières premières dont nous avons besoin. Merci quand même à Arte où un docu est visible sur Arte+ 7.
Bien entendu, le gouvernement continue de plumer les citoyens, de permettre l'enrichissement des plus riches, et de définitivement enterrer la lutte des classes. On l'a bien vu dans le conflit Mory. L'entreprise de transport a été "sauvée", 2500 emplois "sauvés" : champagne ! Ceux qui sont remerciés s'en tirent honorablement avec 90 000 €. Merci qui ?
Tiens ! Et si 90 000 € ça devenait le salaire d'un Ministre pour toute sa mandature ?
En voilà, une idée qu'elle est bonne.
Contribution aux économies nécessaires au redressement de notre budget.
Egalité et solidarité entre élus et citoyens.
Preuve que l'on peut vivre pendant des mois avec un tel pactole sans souci du lendemain. Si c'est pas une politique de gauche, alors merdre ! Par ma cornegidouille et mon croc à phynance, je viens de sauver la France.
Salaud de Cavanna ! Parti comme un Choron. Comme un Desproges. Comme un Coluche. Qu'est-ce qui reste pour leur succéder à ces splendides manieurs de mots ? A ces enfants de Rabelais ? A ces empêcheurs de vivre idiots ? A ces fous des roitelets qui nous commandent ? Van fan culo, François ! Francesco mio ! Bon ! Tu encourageais parfois le pipi-caca et la grosse enculade des dessins et des mots pour mieux nous cauthériser nos maux. OK ! Mais maintenant, nous demeurons un peu orphelins et puis, le politiquement correct que tu te m'étais dans le fion, fait des ravages. Tu faisais partie de ceux qui le piétinaient, le conchiaient, et ton intelligence était un rempart à la connerie ambiante.
Parce qu'en dépit de toi et de tous ceux qui t'aimaient, ce qui caractérise notre époque, ce n'est pas tant la morosité, le déclinisme, la fatigue que la CONNERIE généralisée.
Il faut gratter, chercher, éviter les magazines les plus lus et la plupart des chaînes de télévision, mais l'intelligence, l'élégance, l'ironie, la sagesse, la gauloiserie, la culture existent encore. Heureusement.
Allez ! Tant qu'on vit, on vit une époque formidable.
"La vità e bella !"