
Agrandissement : Illustration 1

Question n°1
« A quelle adresse vous envoyer les faire-part des morts que votre loi ne va pas manquer d'occasionner - déjà que le cadre actuel provoque suicides, morts de femmes enceintes, noyades en Méditerranée. ? »
En février, la France expulsait, illégalement, un malade du sida dans un pays où l'accès effectif aux traitements n'est pas garanti. Vous n'avez rien dit sur ce sujet. Cette expulsion, illégale et criminelle, va devenir un modèle avec la nouvelle loi - plus de 60 associations l'ont rappelé dans ce communiqué.
La loi que vous défendez va tuer.
Question n°2
« Combien faudrait-il payer un député de votre trempe pour qu'il prenne au sérieux un principe constitutionnel comme la séparation des pouvoirs ? »
Vous annoncez à l'AFP vouloir « préserver l'orientation de l'exécutif » sur ce projet de loi. Plus de 6000 euros par mois ne suffisent apparemment pas à ce que vous preniez au sérieux la séparation des pouvoirs. Combien vous faut-il pour tenir le rôle que la Constitution prévoit ?
Question n°3
« Elu pour faire 'barrage au FN', comment vivez-vous d'appliquer la politique du FN : enfermer des bébés, expulser illégalement des malades du sida, affamer et assoiffer les migrantEs, tuer les femmes enceintes, pousser au suicide des ados ? »
Jamais le FN n'aurait osé rêver du projet de loi que vous vendez aux médias. Jamais le FN n'aurait osé la persécution policière systématique à laquelle se livrent nos forces de l'ordre. Ce FN qui applaudit Gérard Collomb, dont vous entendez « préserver l'orientation ».

Agrandissement : Illustration 2
