PMA : qui voudrait de Wauquiez pour père ?

Laurent Wauquiez fait une analogie entre PMA et nazisme. Député absentéiste, vendeur de haine raciste, sexiste, homophobe, anti-pauvre, chef d'un parti dont on ne compte plus les éluEs misEs en examen, complice du sida et aujourd'hui négationniste des crimes nazis contres les homos et les trans: Wauquiez est un danger pour les enfants et toute la société.

laurent-wauquiez-665

Laurent Wauquiez se pense légitime à parler de l'intérêt des enfants. Il s'autorise à réécrire l'histoire du nazime, dont furent victimes tant de personnes homosexuelles et trans, pour s'opposer à l'égalité des droits, la reconnaissance de toutes les familles et l'ouverture de la PMA : « Tout ceci a un nom, c’est l’eugénisme ; tout ceci a été fait par un régime, c’est le nazisme ».

Quel exemple donne-t-il aux enfants, du haut de son hétérosexualité ?

Député, Laurent Wauquiez n'a pas fait le travail pour lequel il était payé. Ses statistiques de présences en commission et dans l'hémicycle en atteste. Homosexuel, j'apprends à mon fils à tenir les engagements qu'il a pris et pour lesquels il doit avoir une rétribution. Hétérosexuel, Laurent Wauquiez donne l'exemple à tous les enfants qu'on peut encaisser l'argent public sans jamais rendre de compte.

Personnalité publique, Laurent Wauquiez multiplie les sorties racistes, homophobes, comme celle de ce dimanche, sexistes, anti-pauvres. Homosexuel, j'apprends à mon fils le sens et la réalité des mots « liberté, égalité, fraternité ». Hétérosexuel, Laurent Wauquiez sème la haine, la division, entretient et renforce les inégalités de classe, de genre et de race car il en est bénéficiaire.

Chef du parti Les Républicain, plusieurs fois renommé pour faire oublier le passé judiciaire honteux, Laurent Wauquiez chapeaute des gens mis en examen, élus fraudeurs, abus de biens sociaux, corruption, des Sarkozy, des Balkany, des Chirac, des sénateurs qui s'en mettent plein les poches, des Fillon. Homosexuel, j'apprends à mon fils l'honnêteté et l'importance de la transparence de l'argent public. Hétérosexuel, Laurent Wauquiez encadre la curée.

A la tête d'une opposition « républicaine » tellement bouffée par les complicités avec le Front national et toutes les forces les plus réactionnaires du pays, Laurent Wauquiez tient discours devant Sens Commun, le parti politique de la Manif pour tous. Sens commun a appelé à la censure de campagnes de prévention du VIH auprès des homos. Homosexuel, j'apprends à mon fils que le sida est politique et qu'il a décimé gays et trans, entre autres, du fait des politiques lamentables menées depuis 35 ans. Hétérosexuel, Laurent Wauquiez s'affiche avec celles et ceux qui font tout pour que le sida continue de tuer.

Hétérosexuel, Laurent Wauquiez a besoin, pour critiquer l'ouverture de la PMA et l'égalité des droits, de réinventer, zombie de Faurisson version homophobe, l'histoire du nazisme, et de piétiner la mémoire des homos et des trans assassiné-es. Homosexuel, je n'ai besoin, moi, que de mon vécu, et de la réalité du parcours de Laurent Wauquiez pour dire qu'il est un danger pour tous les enfants, pour toutes les familles et pour toute la société. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.