« TUEZ LES TOUS DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS »

« TUEZ LES TOUS DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS » Parole attribuée à Arnaud Amaury, légat pontifical du pape innocent ( Innocent III) lors du siège de Bezier en 1209. Il voulait dire qu’on ne peut pas distinguer les bons catholiques des mauvais cathares, parait il.

« TUEZ LES TOUS DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS »

Parole attribuée à Arnaud Amaury, légat pontifical du pape innocent ( Innocent III)

lors du siège de Bezier en 1209.

Il voulait dire qu’on ne peut pas distinguer les bons catholiques des mauvais cathares, parait il.

 

Alerte, alarme , à tous de cette génération des années 50, à risque(s), restez confinés !!

A ceux qui après avoir vécu les années heureuses et glorieuses de l’après guerre, qui ont bénéficié avec de nombreuses plus values des bienfaits de l’ère industrielle et de la société de consommation,

A nous qui avons vécu en paix et souhaitons couler de vieux jours tranquilles avec nos confortables retraites en songeant avec regret à l’état de la planète et du monde que nous léguons à nos enfants et petits enfants ( mais nous offrons tous gracieusement à des œuvres caritatives ou d’utilité publiques nos dons défiscalisés),

A nous qui avons baigné dans cette merveilleuse culture judéo chrétienne et dans cette lumineuse liberté laïque héritée du siècle des lumières, qui avons promu cette fraternité des peuples qui est universellement reconnu (dans tout l’univers),

A nous qui désormais devront résister à la barbarie que nous combattions et combattons encore ( nos enfants) par les armes, la république est en danger !

 

A nous tous,

 

ALERTE, MOBILISEZ VOUS !!

 

Nous allons être hospitalisés dans des services qui sont désormais un véritable danger pour la paix de nos consciences et de nos âmes.

Regardez, infirmières, aides soignantes et même des médecins, pour certains, beaucoup, la plupart et bientôt tous sont étrangers, étrangers à nous.

Elles sont de couleur, mais pas bleu blanc rouge, elles sont noires ou presque et bientôt plus !!!

Combien parmi ces immigrées sont musulmanes ou presque et bientôt plus ?

Combien sont « islamistes » ou presque et bientôt plus ?

Elles vont nous soigner, nous toucher, nous déshabiller, nous laver !!!

PRENEZ GARDE !

Exigez, avant tout contact, avant même qu’elle vous adresse la parole, qu’elle se prosterne et s’agenouille et implore votre pardon.

Vérifiez qu’elle est bien «  modérée » et pour vous en assurer exigez qu’elle récite (par cœur) le prêche du 25 octobre de l’Imam Hassen Chalghoumi :

 

«… Je souhaite soutenir le président de la République. Ceci est un message francophone pour ceux qui accusent la France et le président Macron de racisme en appelant à boycotter les produits français. La France a toujours été un pays d'accueil qui a permis à des générations de musulmans de vivre étudier, travailler et contribuer à la société ainsi que participer à la vie intellectuelle et politique. La République garantit la liberté de culte et il ya plus de 2000 mosquées en France . Fraternité, Egalité, liberté. Vive la France ! »

Si elle n’obtempère pas, brandissez la caricature de Mahomet ( que vous devez toujours garder sur vous ainsi qu’un crucifix et un collier de gousses d’ail sous le lit), celle ou il est le cul en l’air, les couilles « bene pendentes » et le vit larmoyant.

Si la réaction est agressive, le test est alors positif : intolérance à la liberté d’expression, à nos valeurs républicaines, laïques …. elle est probablement «  islamiste ».

Exigez alors un produit local, blanc, qui pourra jurer sur la bible et notre constitution sa foi en nos valeurs républicaines et laïques. .. de préférence catholique ( il faut se méfier absolument des converties).

Appelez la cadre de santé !

- S’il vous plait…

- DESOLE IL N'Y EN A PLUS !

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.