Stockfish l'emporte largement avec 60/84 (39 victoires et seulement 3 défaites), son concurrent le plus proche est toujours LCzero avec 53,5/84 (32 victoires et 9 défaites). Stockfish a même réussi à l'emporter une fois avec les Noirs, ce qui est extrêmement rare dans les parties entre programmes d'échecs.
Les autres programmes sont loin derrière: KomodoDragon termine à 49/84 et les 5 autres participants sont tous en dessous de 50% des points.
La finale sera donc une nouvelle confrontation entre les deux finalistes habituels que sont Stockfish et LCzero, mais vu l'écart impressionnant creusé par Stockfish dans ce tournoi de première division, on ne voit pas comment LCzero pourrait l'emporter.
Rappelons que tous ces programmes opèrent à un niveau très supérieur aux performances humaines: le plus petit Elo de ce tournoi est à 3418, alors que Stockfish pointe à 3666 (les meilleurs joueurs humains se situent entre 2700 et 2900 Elo).