Justice pour Nahel et Adama
Salut aux 2000 de Paris
qui se sont levés le 8 juillet,
ont osé affronter l'interdit.
Combattants pour la Solidarité, la Dignité, la Justice, les Libertés et l'Egalité
face à la violence postcoloniale des héritiers des versaillais et des pétainistes.
Solidarité des citoyens de toutes origines, avec les Migrants, avec tous les mutilés et familles des tués, avec tous les oubliés de ce régime imposteur et prédateur, voué à la loi du fric, qui a laissé se développer une cagnotte d'apologie de crime raciste.
Le peuple,
ce n'est pas ceux qui ne sont rien.....(leur mort et mutilations non plus)
Le Peuple, c'est tous ceux qui posent des actes de Résistance individuelle et collective
contre l'abandon d'une jeunesse calomniée, sans présent ni avenir
Résistance au dévoiement des services publics livrés au privé à but lucratif, *
Résistance à tout ce le gouvernement sacrifie pour le profit sans entrave des puissances économiques qui règnent et s'entredéchirent au dessus des pays de la planète, tirent profit des guerres et ambitions locales.
Le gouvernement se saisit de tout pour déconsidérer et casser les résistances auxqelles il se heurte.. Casser les rebelles casser les "terroristes". La culture coloniale soustend sa stratégie et l'activité de la police.
L'opération Sainte-Soline était un entraînement militaire de la police contre le peuple debout. Prolongé par l'arrêt de l'agrément d'Anticorr, de l'interdiction de la coordination Soulèvemens de la Terre,...
Les études oublient toujours la "grande muette" qui a une longue tradition pour penser les stratégies contre la libération des peuples dominés, stratégies immédiatement transmises à la police pour son action en métropole. Cela n'exonère pas le pouvoir politique de sa responsabilite, mais à chacun sa compétence.
Rendre le 14 Jullet au peuple !
+++++++++
https://www.youtube.com/watch?v=KN0RCX9RuUs