Voir tous
  • Le patronat s'exprime sur les obstacles à l'emploi.

    Par
    Enquête 2017 de l'INSEE auprès du patronat. Il y a de plus gros obstacles que le code du travail, ou les salaires. Les mensonges inusables des gouvernements comme méthode de gouvernance. Et ça continue. Il faut justifier de matraquer, gazer les dominés qui lèvent la tête.
  • Législatives. Triomphe du CAC 40. En marche vers l'abus de pouvoir. Complété 2° tour.

    Par
    Avant que tout esprit critique puisse émerger parmi les 400 élus fermement tenus en main, le CAC40 va faire passer les réformes dont a besoin la prospérité des comptes en paradis fiscaux. Les élus devront avaler les mensonges habituels. Et  valider les tués (tels Rémi), les mutilés, les privés de liberté. Le discrédit définitif des godillots sera d'autant plus rapide.
  • Pas de trêve électorale

    Par
    Le gouvernement sélectionne les médias et les journalistes qui accompagneront le voyage présidentiel au Mali ! Pas de trève : les fermetures d'entreprises, la traque brutale des migrants, les centres de rétention..., ça continue.
  • Palestine 2017. Survivre est une résistance. (2)

    Par
    Prolongeant la domination anglaise, la politique israélienne sur la Palestine a pris tous les caractères de l'apartheid. La colonisation expansive tient la population en dessous du minimum vital. En toute impunité. Cette suite de billets relaie des informations sur les conditions faites aux Palestiniens. Politique doublement critiquable, car Israël qui se veut Etat religieux, y perd son âme.
  • Liste des Billets les plus importants du blog.

    Par
    Un monde en pilotage automatique, la "libéralisation". Mû par la cupidité maximale. Résultat : «…dans les 167 pays les plus peuplés de la planète, 45,8 millions de personnes sont contraints à l'esclavage, contre 35,8 millions en 2014 ». En 1945 : 40 millions de réfugiés. Mai 2016 : 65 millions de réfugiés" ( Chiffres Walk Free Foundation) Tout est à réévaluer.
Voir tous