Alerte épidémie !

Face à la violente épidémie de connerie très contagieuse qui se développe en France, c'est avec des mesures de quarantaine rigoureuse appliquées à tous les cas déclarés, gouvernement, assemblée nationale, médias, haute fonction publique, milieux de la banque et du patronat en particulier, que l'épidémie pourra être vaincue.

ALERTE EPIDEMIE !

Face à la violente épidémie de connerie très contagieuse qui se développe en France, il est conseillé de prendre des mesures.

Si vous croisez un Castaner ou une Belloubet (ou des gens qui les connaissent) qui sont réputés avoir été de longue date en contact direct avec la source de l'épidémie, le macronavirus, prenez des précautions immédiatement : la réaction d'hilarité spontanée n'est pas une garantie suffisante, le fait de ne pas avoir tenu en main un bulletin Macron en 2017 ne garantit pas de la non-contagion ; la colère si elle est maîtrisée arrive à provoquer une défense efficace et une bonne protection; le port du masque est recommandé mais d'efficacité limitée.

Le mieux c'est de rejoindre des groupes compacts de personnes déjà immunisées contre la menace, soit en participant à des manifestations de rue, soit en prenant part à des mouvements de grève.

Si des mesures de quarantaine rigoureuse sont appliquées vis à vis des tous les cas déclarés, gouvernement, assemblée nationale, médias main stream, haute fonction publique, milieux de la banque et du patronat en particulier, l'épidémie pourra être vaincue.

Vale !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.