Un petit commando de furieuses et furieux (quel autre mot employer ?) s'est remis à attaquer notre tribune par des moyens aussi violents que puérils et déplacés.
http://feministes-pas-integristes.fr/feministes-pas...
Je dis "remis" parce qu'elles l'avaient déjà fait avant même que notre tribune ne soit publiée et qu'elles en avaient eu connaissance.
Et cette attaque est bien la preuve de ce que nous dénonçons depuis le début : ces féministes font l'amalgame entre des tueurs en série, des violeurs et harceleurs et la gifle avouée de Adrien Quatennens que le parquet a reconnue comme étant un geste unique sans violences réitérées, sans harcèlement et dans un contexte d'agressivité mutuelle (voir l'interview de l'avocate d'Adrien Quatennens qui précise la position de la Procureure de la République).
Ces "féministes" pensent nous effrayer ? faire que les gens ne signeront plus la tribune ? faire que nous allons la retirer ? Tenter de prouver que nos signatures ne sont pas valables ?
Croient-elles détenir un pouvoir quelconque ?
Il semblerait que oui. En tous cas, elles pensent avoir le pouvoir de nous nuire mais ne nuisent qu'à la cause qu'elles croient défendre, montrant ainsi à la fois leur bêtise, leur autoritarisme (pour ne pas dire leur intégrisme) et leur violence.
Qu'elles sachent qu'elles ont bien du temps à perdre et que le fait qu'elles nous en fasse également perdre n'est rien à côté du visage que ces personnes montrent.
Voici quelques noms qu'elles utilisent comme "signataires" : Adolf Hitler, Henri Désiré Landru, Xavier Dupont de Ligones, Fourniret, Bertrand Cantat, Jean-Marie Le Pen, Gerald Darmanin et même Emmanuel Macron...
Une seule signature est utilisée avec un semblant de pertinence, celle de Simone de Beauvoir...
Elles utilisent aussi mon nom, me pensant seule auteure de cette tribune, avec notamment un commentaire répétant un bon millier de fois "je ne suis pas Michelle Tirone" ! Tout ça juste dans l'espoir de tellement alourdir la page de lecture des signatures que ça la bloquerait...
Ces personnes sont bien naïves si elles croient que nous n'avons pas la parade à ces attaques minables.
La liste des signataires est maintenant publiée après vérification au lieu d'être publiée en temps réel. Cette vérification a toujours été faite à cause des gens qui signent plusieurs fois au lieu d'une seule et la liste est constamment mise à jour.
Leur argument qui voudrait que notre liste ne soit pas fiable ne tient pas non plus, les adresses emails collectées étant bien réelles puisque nous sommes informés lorsque le message de confirmation ne peut être délivré (Mail Delivery Failure), de plus nous utilisons les services d'un site spécialisé dans l'envoi en nombre, ce site nous signalant les emails qui ne fonctionnent pas ("bounces").
Notre liste de signataires, surveillée, nettoyée et constamment mise à jour est tout ce qu'il y a de plus sérieuse.
Et c'est bien ce qui ennuie ces ennemi.e.s de la démocratie qui ne supportent pas une autre voix que la leur.
5000 signatures les chiffonnent !
N'avoir aucun autre argument que de nous classer dans "l'anti-féminisme" n'est pas un argument. Accoler les noms d'assassins et de violeurs à celui d'Adrien Quatennens est un contre argument qui, justement, nous amène de nouvelles signatures.
Chaque fois que nous sommes contrés par ces non arguments, le nombre de nos signatures augmente.
Nous remercions donc doublement ces extrémistes : elles nous amènent à chaque fois de nouvelles signatures et elles nous donnent raison en se montrant sous leur véritable jour.

Agrandissement : Illustration 1
