Moi qui éprouvé un "malaise" de toucher autant par mois, en attendant de pouvoir entrer dans l' ESAT de Roubaix pour y faire un stage d'essai en tant que serveur, bon ben voilà comme ça c'est réglé. Je n'aurai plus de raison de me sentir privilégié à côté de ceux qui touche le RSA.
Par contre, ce que je trouve très opportuniste et salement hypocrite de la part des puissants qui ont fait partie du gouvernement (François Hollande . Manuel Valls & Cie), c'est qu'une personne handicapée qui est au chômage touchant plus de 1000 € par mois, et considéré comme un gros fainéant qui doit être booster, le mot "handicapé" n'a pas dû effleurer leur brillante réflexion. Par contre, un grand patron, touche environ un SMIC de 30 000/mois, et ces rémunérations exorbitants, n'a pas l'air de froisser ces gens d'une intelligence certaine, qui n'hésite pas à jouer à Robin des Bois, mais du coté du Prince Jean.
Prendre aux pauvres, pour renflouer les riches.
Ça me rappelle ça tient, un article que j'ai rédigé en octobre 2016 :
*L'ignominie des opportunistes à l'égard des petites-gens*
Ce sont vraiment des enfoirés, des êtres ignobles, des opportunistes, c'est pas croyable ça. Mais comment peut-on laisser des gens aussi cons de la tête, complètement stupides, occuper des postes à responsabilités portant impact sur la vie des gens.
Je vois bien Jean-Luc Mélenchon leur dire : Bon aller hop, aller pointer au chômage faire une recherche d'emploi dans la catégorie professionnelle - Voleurs - nous allons vous remplacer par des gens capables d'utiliser correctement leur cerveau, et possédant en eux une sensibilité humaine qui apparemment, vous fait défaut.
L'autre fois c'était sur les bénéficiaire du RSA :
http://www.20minutes.fr/…/1864707-20160613-nord-45000-alloc…
https://www.youtube.com/watch?v=S2Ml3bJfaRI
Là maintenant sur les Aides aux logements :
http://www.francetvinfo.fr/…/apl-les-regles-d-attribution-s…
À chaque fois que je vois ce genre d'articles, cette vidéo me vient en tête :
http://www.ina.fr/…/les-privileges-financiers-de-la-cour-de…
Ha ça, tout ces gros lâches opportunistes et handicapés du coeur, ils sont très fort quand ils veulent remplir les caisses, aller piocher l'argent chez les petites-gens qui essais d'épargner comme ils le peuvent. Par contre, on ne les verra pas aller chercher pouille sur des grands patrons qui touches plusieurs millions d'euros par mois, leur dire :
"Bon aller les gars, les privilèges financiers c'est terminer, on va instaurer un revenu maximum pour tous, oui tous, vous compris, vous n'êtes pas différents des autres. Donc tous ceux qui ont un revenu qui passe la barre des 30 000 euros par mois, hop, aux impôts, à moins que vous ne choisissiez de dépenser vos millions par des donations, libre à vous. Les impôts ou l'altruisme, à vous de choisir, ce qui est sur c'est que 4 millions par mois, 8 millions par mois, et autres sommes aussi vertigineuses, ce n'est plus possible. Nous allons rétablir un système de valeur moral, et à défaut que vous en ayez une, de moralité, nous vous aiderons, ne vous inquiétez pas."
"Vous voulez voler les petites-gens, très bien, nous allons voler vos millions. Qu'en dites-vous, on se l'a fait à la Robin des bois. Vous pourrez toujours faire les malins, vous venter devant les caméras d'être des privilégier en costard bleu ciel, mais sans la thune pour vous accompagner."
Aller Jean-Luc Mélenchon, rentre à l'Élysée que nous puissions mettre de la moralité dans un pays censé représenter l'humanisme aux yeux du monde. Ces gens-là nous font honte.