millan

Abonné·e de Mediapart

154 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 janvier 2013

millan

Abonné·e de Mediapart

Alors là, mon Didier, t’as fait fort !

millan

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J’en suis encore sur les rotules, jeter 400 000 talbins par la fenêtre, dans ton taf, c’est du jamais vu. Ton agent va te faire un procès, tes petits copains (qui font la queue pour avoir le job) te traiter de « jaune » et le franco-belgo-russe t’accuser de concurrence déloyale pour « occupation illicite d’espace médiatique ».

Les têtes d’œufs de l’agence de pub qui ont pensé à te faire cette proposition ont tellement la caboche dans le fric qu’ils n’ont pas songé un seul instant que tu pourrais refuser. Les cons ! Ce refus sitôt connu, tu te tapes tous les journaux, à l’œil (au prix de la ligne de pub, ça fait du bruit) plus les télés (J’sais pas, j’la mate pas) et les radios sauf ta préférée, France inter, en grève, tes deux potes ayant encore dû jouer les excités. (Ouais, ils sont encore là, le changement étant maintenant et comme maintenant c’était hier, ils continuent, organisent bref foutent la merde).

Résultat de tout ce ramdam, t’es au zénith, (Pas la salle de spectacle, non, pas encore) l’agence de pub au 36e dessous et toi t’as une auréole sur la tronche.

Et, cerise sur le gâteau, t’as la chance que j’écrive ce billet qui n’aura, comme d’ab, que 2 ou 3 lecteurs (peut-être), mais, t’fais pas d’mouron, c’est la crème.

Bien à toi

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.