Son blog
15 abonnés Le blog de millan
Voir tous
  • Le naufrage du capitaine de pédalo

    Par
    Il est des personnages que nulle défaite, électorale ou autre, ne rebute, ne pousse à une introspection, amène à procéder à la moindre remise en cause tant leur ego, la haute idée de leur personne, baignant dans un imaginaire qui efface le réel les font se prendre pour supérieurs, infaillibles, omnipotents.
  • AIRSTRONOMY

    Par
    Premier roman d’une jeune auteure qui a choisi le domaine de l’anticipation et nous raconte le monde « d’après »… après la catastrophe.
  • Il a fallu un écrivain

    Par
    Je viens de lire la tribune de Monsieur Yann Moix, écrivain, tribune parue dans « Libération » qui, pour moi est un pamphlet digne de Jules Vallès et des grands polémistes du passé.
  • Laurence Haïm, de iTélé à Macron

    Par
    ...ces journalistes qui filent en politique... et qui retournent aussi vite au point de départ
  • À Montpellier, toujours du nouveau

    Par
    « L'obligation pour l'exécutif d'adhérer au nouveau groupe métropolitain "La République en Marche" que va créer le président Philippe Saurel, marque une rupture de confiance avec des maires. S'ils s'attendent à être destitués le 5 juillet, 7 vice-présidents refusent cette politisation de l'assemblée et au moins 5 ne démissionneront pas d'eux-mêmes. » Extrait d'un article du « Midi Libre »