Son blog
14 abonnés Le blog de millan
Voir tous
  • Laurence Haïm, de iTélé à Macron

    Par
    ...ces journalistes qui filent en politique... et qui retournent aussi vite au point de départ
  • À Montpellier, toujours du nouveau

    Par
    « L'obligation pour l'exécutif d'adhérer au nouveau groupe métropolitain "La République en Marche" que va créer le président Philippe Saurel, marque une rupture de confiance avec des maires. S'ils s'attendent à être destitués le 5 juillet, 7 vice-présidents refusent cette politisation de l'assemblée et au moins 5 ne démissionneront pas d'eux-mêmes. » Extrait d'un article du « Midi Libre »
  • J-L M : La médiacratie a la rancune tenace, il faut croire qu'il lui aura fait peur

    Par
    Jean-Luc Mélenchon continue de subir l'acharnement de la médiacratie*. Peut-être prête-t-il le flanc par des déclarations tonitruantes, mal comprises ou déformées. Cependant, en 9 années de combats et de pédagogie politiques, il a semé l'idée et la notion du « Rien est irrémédiable ».
  • Pujadas remercié comme un vulgaire OS de whirlpool

    Par
    « Vous nous avez bien servis, merci et au revoir. » Après avoir pendant plus de 16 ans au commande du JT de 20 heures sur France 2, annoncé fermetures d'usines et mauvais chiffres du chômage, appuyé ou dénoncé telle action syndicale ou politique, voici que le journaliste est lui-même rattrapé par ce que d'aucuns appellent une sorte d'obsolescence.
  • Un vote contraint

    Par
    Entre une alternative de repli sur soi, de rejet de l'autre s'il n'est ni blanc ni chrétien, de nationalisme étroit et borné et celle de l’idolâtrie de l'argent, de son pouvoir corrupteur, de son accumulation sans fin sans souci du malheur qu'elle engendre, je ne pouvais me résoudre à choisir.