Cher Philippe, vous écrivez ceci :
"Va-t-on nous lâcher les baskets avec la religion ?
Les français n'aiment pas le voile, la belle affaire... honte à eux crient les anglo-saxons qui se sont appuyé sur la religion pour coloniser l'Amérique. Ils ne sont sans doute pas les seuls, mais pour bon nombre de français, ces religions ne sont plus souhaitables et nous voilà à dire aux pudibondieusards de tous poils: allez vous faire voir ailleurs, on ne veut plus de ça ici !
Racistes, islamophobes, suppots de Satan crient les mêmes et nous de leur répondre qu'on s'en fiche de toutes ces conneries. Religion, piège à cons et ni dieu ni maitre et vive le blasphème.
Compte tenu du ressenti des français concernant ces religions, en afficher une ne peut que provoquer des types de réactions négatives à son sujet qui iront de l'héritage chrétien à une laïcité restrictive. C'est ainsi et faire la morale à un peuple à qui on veut inculquer un sentiment de culpabilité sur "l'hystérie" française est une connerie malfaisante. J'emmerde les bien-pensants qui veulent nous infliger l'hystérie irrationnelle des bondieuseries avec son cortège d'interdits. Eux, comme les témoins de Jéhovas, baptistes, pantecôtistes, wahabites, salafistes, et autres sectaires, je vous le dis, Dieu est mort et enterré et arrêtez de nous gonfler avec ces inepties d'un autre temps. "
-----------
"pudibondieusards", "conneries", "religion, piège à cons", "connerie malfaisante", "ni dieu ni maître", "hystérie irrationnelle", "inepties d'un autre temps", "Dieu est mort et enterré"...
Dieu est mort et enterré, ...êtes-vous sûr ?...
Ecoutez donc ceci :
Et "le Christ est le premier et le seul athée, qui résout par l'abandon, par la douceur, par le contraire absolu de la violence, la violence qui se dit dans toute écriture."
Bien à vous,