Mais quand donc les hommes et femmes politiques (et Mediapart) vont-ils dénoncer cet effroyable et scandaleux @saccageparis par @Anne_Hidalgo ?
Seraient-ils tous devenus aveugles ?
Auraient-ils tous perdu tout sens du bon goût ?
Si vous habitez la province et n'êtes pas venus vous promener depuis longtemps dans notre (votre) capitale, quelques photos pour vous rendre compte de la folie Hidalgo...
Partout des arbres abattus...
Depuis l’été 2020 des rues entières du Marais sont hérissées de bittes jaunes. Plus d’un an plus tard, rien, absolument rien n’a été entrepris par la mairie pour mettre un terme à ce qui défigure le centre historique de Paris.
Cycle de vie du mobilier parisien. Confort et élégance...
Cette rue du Marais me rappelle ce mot d’esprit d’@Anne_Hidalgo: « Paris est plus belle depuis que je suis arrivée aux responsabilités » (15 avril 2021 sur France 2)
Comme tous les jours dans l’après-midi, le boulevard Beaumarchais totalement congestionné à partir du Cirque d’Hiver à cause de l’aménagement ubuesque de la place de la Bastille, goulot d’étranglement kafkaïen, enfer hidalguien.
Entrée du tunnel sous les halles...
C’est pas vrai ! Ils ont mis de la moquette rue d’Alesia :
Les bancs sont tellement crados, heureusement les écolos coupent les arbres qui servent de tabouret...
"Paris est une ville très bien gérée"
Nous décernons le Grand prix 2021 de l'humour en politique à Madame Hidalgo...
https://twitter.com/i/status/1445737334062735360
Paris enlaidi...
Chaque jour je suis un peu plus émerveillé par l’embellissement et la végétalisation de la ville par @Anne_Hidalgo. J’ai du mettre un pull en passant devant cet îlot de fraîcheur...
Nous exigeons l'arrêt immédiat du projet de destruction du jardin de l'hôtel-dieu à côté de Notre-Dame de Paris. C'est inqualifiable !
Il faut, dans le domaine culturel, souligner le soutien constant apporté par @Anne_Hidalgo
et son équipe municipale à la peinture...

L'inquiétant rafistolage du Pont des Arts à Paris...
Le saccage de Paris
Ils coupent les arbres pour y poser leurs pots de fleurs. L'écologie vue par les écolos de la capitale....
Au coeur de Paris, au métro Château-Rouge...
Autour du Panthéon...
À devenir dingue....
Paris aujourd'hui...
Rue des francs bourgeois ce jour
Horribles nouveaux bancs
Fontaines, bancs, réverbères: le mobilier urbain de Paris se dégrade.
Certains marqueurs emblématiques des rues de la capitale laissent place à des initiatives participatives contestées.
Des réverbères décapités, dont le socle rouillé déborde d’ordures. Des feux de signalisation rafistolés de toutes parts, agrémentés de fils électriques qui pendouillent. D’improbables «bancs» en bois «écolo-solidaire-inclusif» qui pourrissent, à moins que ce ne soit un chantier abandonné… Alors que le mobilier urbain historique de Paris se dégrade irrémédiablement, voire disparaît, c’est un nouveau style d’équipement public que la Ville fait pousser sur les trottoirs. À grand renfort de «lignes de grammaires esthétiques» ou de «démarches d’apaisement piétonnier», voilà la capitale transformée, perpétuellement en travaux, hérissée de barricades en béton et de petits plots jaunes. Et pas forcément, comme veut le croire la maire Anne Hidalgo, «plus belle depuis qu’(elle) est arrivée aux responsabilités».
--------------
-----------------------
----------------------------------
@saccageparis
Soutenez-nous ! Abonnez-vous à @saccageparis